Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Recrutement : Aspirine

2 participants

Aller en bas

Recrutement : Aspirine Empty Recrutement : Aspirine

Message  Aspirine Mar 25 Aoû - 4:33

"Hey poupée ! ta tenue me donne le tourbillon haha ! et c'est quoi tes p'tits pouvoirs ? mhh ?"
La jeune femme vêtue de noir et de blanc est adossée à la grande porte métallique. Son regard se dirigeant vers le Guerrier en costume gris elle lui répond : "Mon pouvoir est de prédire le temps qu'il reste à ta petite tête de cafard avant d'éclater."
"Mais c'est qu'elle ferait peur ! haha ..."
"3...2..."
L'individu met la main a son arme en serrant les poings
"1 ... boom"
"Grmblm, on se reverra petite maline"
Aspirine esquisse un sourire.

Bonjour (ou bonsoir) à tous. Moi c'est Aspirine.
Mon perso est une jeune femme plutôt neutre - mauvaise. Faisant de l'humour (souvent noir) et totalement impassible. Moqueuse et sarcastique, elle préfèrera l'infiltration et la manipulation à la force brute.
Aspirine utilisera des pouvoirs mentaux (jai testé plusieurs templates durant la bêta mais je n'sais pas trop encore. Je ferais surement un mix entre des dégâts de force (à distance) et de la télékinésie avec donc un pouvoir de soin, je sais pas trop ... Concernant le stuff je compte améliorer essentiellement l'ego, l'endurance et l'intelligence (si je dis pas de bêtises)

IRL : je m'appelle Jérémie, 23 ans, je suis conseiller chez Alinea (Ikea en + petit) et je suis sur bordeaux.
Mon expérience de CO est assez brève,(Casual gamer =) j'ai commencé la bêta il ya 4 jours ^^. Je suis monté lvl 17, j'ai eut le temps de faire un peu de pve en groupe, du pvp et pendant l'évent j'ai pu testé un peu de tout (avec le lvl 40). Mon expérience chez la concurrence n'est pas titanesque non plus. Tout a commencé avec Saga of Ryzom (trés bon jeu frenchy en passant), ensuite je suis resté sur Wow pendant pas mal de temps (du lancement jusqu'à la sortie du dernier addon, autant vous dire que ce jeu me fait vomir maintenant) avec une grande pause durant laquelle je me suis mis sur Age of Conan. (je m'y remet de temps en temps)

Mes dispos je ne les connais malheureusement pas, je n'ai pas de planning quotidien donc pas d'horaires fixes. En général je reste connecté le soir et le dimanche.

Le jeu me plait beaucoup et j'adore le RP. Il est vrai que au delà de l'évolution de mon perso, les quêtes me lassent assez rapidement tout seul et j'aime bien faire faire du rp avec des gens (même si il s'agit de RP à l'arrache, parler dans un bar, sur le toit d'un immeuble, faire des missions ensemble ou lancer une intrigue dans une ambiance rp ...) De plus j'attendais ce jeu parce que l'univers change totalement, j'avais hésité a me mettre à coh ou cov mais bon les graphismes me plaisaient pas vraiment. Du coup la bêta de Co m'a agréablement surpris et ça donne envie de se faire un nom dans cette ville !

J'ai choisis le cartel car je vous avouerais que c'est la première annonce de guilde sur laquelle je tombe Smile Rassurez vous j'ai fait quelques autres forum et La charte me plait assez ici, ça n'a pas l'air prise de tête et j'aime bien l'interface du forum. Et surtout ! J'apprécie le nom, je trouve que ça claque.

Je pense apporter une touche d'humour a cette noirceur ainsi qu'a tout ce vice ! Une femme un peu siphonnée du bulbe qui fera tout pour se faire connaitre et apporter son soutien aux plans machiavéliques de la guilde.

Ce que j'attend du Cartel : Quêter, pvp et surtout faire du rp avec des gens sympa sans se prendre le chou. Agir comme de vrais super vilains ! Partager les ressources et élaborer des évent avec d'autres guildes.

Voilou ... j'ai l'impression d'avoir écrit un espèce de pavé ... A+

-BAM-BAM-BAM-
"Qui est la ?
- ...Je suis la pour le recrutement, je suis Asp...
- HEY ! LARS !
- QUOI ?
- C'EST POUR UN RECRUTEMENT !
- ...ET ?
- LE PATRON EST LA ?
- NON !
- Bien ...hum, Votre nom mademoiselle ?
- Aspirine.
- Non merci, ça va. Votr...
- C'est Aspirine, c'est mon nom.
- ...
- C'est une longue histoire.
- Je vois ... entrez."
Aspirine
Aspirine
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Aspirine Empty Re: Recrutement : Aspirine

Message  le Doc Mar 25 Aoû - 6:44

Lars répliqua aussitot : "Heu minute j'entend dans le micro qu'le boss ben... il et finalement revenu de son casse de la Bank of Millenium city"

*Lars ce pointe devant le labo du Doc acompagner d'Aspirine*

"voila le boss va te recevoir, un conseil... soit honnète"

*Au fond une voix aigü et casser s'agite*

"Faite entré la recrue, j'ai du boulot moi ici"

*Avec une certaine appréhension Aspirine pénètre dans le sous-labo du doc....*

Le docteur Bouffe-monde et la devant vous, en plein travail sur une espèce d'énorme laser.
Il et entouré de larbin et autres gros bras s'en suit une tripoter de scientifiques en blouse blanche.
Il semble agité et ne prète qu'un minimum d'attention sur vous.

*Vous tenter une approche et la devant vos yeux, le doc disparait*

POUF !
"Derrière toi ma p'tite !"

*Vous vous retourner et le doc et la sous une paires de lunettes des plus ridicule, les bras remplis de gadgets plus bizzaroïdes les uns que les autres*

"Alors... on m'a dit qu'tu rechercher .... mmmh comment dire des personnes compétentes pour t'aider dans t'es petites affaires ?"

*Le Doc ricane, bizzarement cela vous apaise.*

"T'as pas l'air trés solide..."

*Doc vous inspecte des pieds à la tête*

"En même temps je vois dans tes yeux une certaine puissance intérieur..."

*Le doc continue alors que vous n'avait encore pas pu placer un mot*

"Ecoute je vais te faire confiance, je manque cruellement de membres et tu ne serais pas de trop parmis nous.
Je t'offre une periode d'essais avec tes logements et la bouffe gratos, si toi et moi somme satisfait au bout de quelques temps on se signera un p'tit contrat en règle !
Je te donne ce Badge ne le perd jamais si tu veut le soir pouvoir retrouver tes appartements dans le QG.
Lars se double crétin ma congelé sur place les deux dernières recruts qui les avaient oublier, il ne les avaient pas reconnu..."
"Sache que nous sommes partout et qu'si t'fait un pas de travers, je te laisse deviner..."

*Le Doc vous donne un badge sur lesquel on peu lire : "Open card Level 1 et 2"*

"Bienvenu"

*Vous rester muet face à la rapidité de votre embauche*


(HRP)
Bonjour Jérémie

Avant tous merci d'avoir choisi le Cartel Plutonium pour te lancer dans le jeu.
J'ai particulierement apprécie l'honnêteté et la simplicité de ta candidature, ce n'est pas surchargé n'y trop court.
Comme tu le voit nous somme loin encore de la centaines de membres mais le forum n'a que trois jours d'existance et le jeu n'est pas encore sortie.
Cela me fait d'autant plus plaisir que tu nous et choisi.
Avec le Cartel nul doute que par la suite nous accomplirons de grandes choses, fun, entraide, petite sessions rp serons au rdv.
Je suis actuelement en train de voir pour nous trouver un Teamspeak disponible pour la guilde, bien pratique lors des futurs sorties et pour faire connaissance.
Je n'est pas de questions pour le moment et te souhaite la bienvenu parmis nous Aspirine (jaime bien se pseudo).

Le Doc Bouffe-Monde
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Aspirine Empty Re: Recrutement : Aspirine

Message  Aspirine Mar 25 Aoû - 12:30

*acquiesse*

Rendez vous le 4 alors ... Aurons nous un QG ou un endroit où nous retrouver ?
Aspirine
Aspirine
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Aspirine Empty Re: Recrutement : Aspirine

Message  le Doc Mer 26 Aoû - 1:59

par la suite oui pour le moment le QG sera le forum .
En espérant un futur add qui prevoit un BG super-vilains.
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Aspirine Empty Re: Recrutement : Aspirine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum