Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Nos premières attaques essuyées, nos premiers ennemis

3 participants

Aller en bas

Nos premières attaques essuyées, nos premiers ennemis Empty Nos premières attaques essuyées, nos premiers ennemis

Message  le Doc Mar 25 Aoû - 8:27

Voici les avis de certaines personnes concernant notre Cartel de Super-vilains.
Vous retrouverez toutes ces petites attaques (infondées, des fois justifiées (jsuis pas parfait hein !) un peu bêtes, drôles même pour certaines) sur les liens où j'ai posté notre annonce d'ouverture des forums du Cartel.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019882

http://forums.champions-online.com/showthread.php?p=770683#post770683

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15153-6771-1-0-1-0-naissance-du-cartel-guilde-rp.htm





Altrue (mon coup de coeur) comme il aime dire...(il me comprendra s'il tombe sur ce post)

On est pas une guilde RP juste parce qu'on fait quelques events, on l'est parce qu'on travaille l'histoire de la guilde et des différents membres en permanence, où est le texte RP présentant ta guilde, comme toute guilde RP qui se respecte ?

Une guilde RP, c'est exactement l'inverse de ce que tu demandes: chez vous c'est le RP qui est "exceptionnel" puisque il ne se fait que sous le biais d'events préparés une semaine minimum à l'avance, alors qu'en réalité dans une vraie guilde RP c'est le OOC qui devrait LUI être exceptionnel.



La le mec revient à la charge...

Ah tiens, double post avec un petit coup de coeur hors du sujet précédent:

Je cite: "Les joueurs que l'on désignent péjorativement par "nolife" ne seront pas rejetés ni dénigrés dans notre Cartel, cependant ils ne seront pas encouragés dans leur excès et n'obtiendront pas plus de respect qu'un joueur occasionnel."

Donc, en gros, on peut pas vous traiter de nolife mais par contre les joueurs occasionnels (casu donc) sont en bas de l'échelle au niveau du respect.

'Tout les hommes naissent libres et égaux en droits' tu sais...

le doc : N'importe quoi aprés relecture de notre charte il est quand même venu s'excuser, il avait mal compris...

Le mec est quand même venu sur 2 de nos annonces (sur 2 portails différents) pour venir nous pourrir notre recrutement.



WarcasterKreoss

"Avoir plus de 18 ans"

Pourquoi ? Les supers vilains ont l'habitude de s'échanger du contenu mature ?
Vous m'avez l'air super louche.

j'ai repondu : INFO UTILE :

-Oui les supers vilains sont louches voir dangereux pour certains

Pourquoi plus de 18 ans ?
Parce que.

*referme la porte blindée du QG*

relire la partie concernée, (rare exeption possible)
juger d'aprés le serieux de l'apply et la qualité du RP.



Anthodev modo JoL

Vous êtes au courant que vous ne pouvez pas faire de vilains ?

Car bon se prendre pour des "méchants" et sauver des citoyens c'est plus que moyen comme RP (comme vous êtes une guilde RP).
Vous devriez revenir du côté héroïque et attendre que l'extension vilains sortent pour lancer à fond votre SG.

il continu avec :
Je ne connais pas de guilde qui suivent le BG du jeu à 100%, je parle du BG superhero (c'est différent)
Le jeu (pas le BG) force a être un héro, donc vouloir jouer un vilain est un total non-sens.

C'est tout ce que j'ai à dire (Et si vous voulez vraiment jouer que un vilain, aller sur City of Villains...)

j'ai répondu : Anthodev je te trouve assez dur dans tes remarques, fondées ?
je cite : Car bon se prendre pour des "méchants"
et alors ? les autres se prennent bien pour des gentils ...
tu a été voir le forum ?
en quoi une bande de super vilains dans un jeu de super héros vient-il tant te tracasser ?

en pvp des super héros tapant sur d'autres supers héros ça choque personnes ?
le Cartel apportera autre chose que des mobs pour prouver que vous êtes des Champions.
Vous aurez tous le loisir de nous détéster, nous sommes une alternative pour les supers-héros.

LE CARTEL EST LA SEULE GUILDE DE SUPERS VILAINS POUR CHAMPIONS ONLINE
si ça plait pas allez dans une des millions de guilde de gentils et amusez vous mais nul doute que ça intéressera certains qui ne peuvent s'empécher de créer un mauvais plutôt qu'un gentil.

Cela a été et sera le principal soucis, le Bg de notre Cartel de "super vilain"...
dur dur dans le jeu de l'appliquer en allant sauver la veuve et l'orphelin.

Et alors ? cela nécessitera un certain effort et beaucoup d'immagination.
et sur le forum il y a une partie RP pour raconter vos aventures, votre histoire.

mais les membres d'une guilde solide peuvent entre eux faire une bonne session RP sans spécialement utiliser l'univers PvE (on le fera bien sûr mais sans faire de RP lors des "instances") et sur le forum il sera expliqué pourquoi nous, supers vilains devons passer par le sauvetage de cette veuve car en fait elle détient le détonnateur du "Méga Laser 213 " pointé sur Millenium city.

en pvp il sera bien sûr plus facile d'appliquer notre Bg surtout face à de beaux champions en armure étincellante qui transpirent la bonté....


Aprés si une future extension de supers vilains sort bien sûr nous serons les premiers à nous mettre du bon coté "le mauvais en fait..." vous suivez toujours ?

voilà, sinon inscrivez-vous déjà si vous voulez en débattre sur notre forum, il est un peu vide pour le moment, cela aurait pu être l'un des premiers sujet traité dessus.
Oui une ou deux inscriptions dessus, pour son premier jour de vie serait une joie et une récompense pour le boulot que j'ai effectué.




Voila je voulais vous faire part d'une partie de mon aventure sur la mise en place de notre forum et des avis négatifs sur sa création.
Je vous rassure il y a eu des bons retours aussi (heureusement j'aurais vite abandonné sinon Smile


Le Doc "d'humeur massacrante"


Dernière édition par Doc le Jeu 27 Aoû - 22:14, édité 2 fois
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nos premières attaques essuyées, nos premiers ennemis Empty Re: Nos premières attaques essuyées, nos premiers ennemis

Message  Alphatron 221 Mar 25 Aoû - 9:23

moi qui pensez qu'on aller nous accueillir avec le tapis rouge... Sad

en tous cas ont et la maintenant, c'est le debut d'une vilaine grande aventure !
Alphatron 221
Alphatron 221
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nos premières attaques essuyées, nos premiers ennemis Empty Re: Nos premières attaques essuyées, nos premiers ennemis

Message  Aspirine Mar 25 Aoû - 22:27

Oui nous pouvons juste commencer a préparer des plans, faire du rp de super vilain voir de "neutre - je menfoutiste" dans des petits endroits pour entamer notre role de guilde sombre !Et perso je n'sais pas si une extension de "super vilain" viendra un jour vu que le jeu permet de faire des "nemesis" Hors le nemesis de tout l'monde fait le mal et on doit l'en empecher. Le nemesis d'un super vilain serait alors gentil ... bref rien ne nous empeche d'aller a l'encontre du sens du jeu ! surtout que nous n'allons pas etre la seule guilde de super vilain (I think !)

Il faut dire que sur jv.com ce sont des retardés en général.

Sinon bien joué pour la propagande Wink Cependant doc, si je peux me permettre, moins de fautes serait appréciable =)
Aspirine
Aspirine
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos premières attaques essuyées, nos premiers ennemis Empty Re: Nos premières attaques essuyées, nos premiers ennemis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum