Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Revok : candidature

2 participants

Aller en bas

Revok : candidature Empty Revok : candidature

Message  Shep Jeu 27 Aoû - 20:24

Avant d'ouvrir la porte le Doc eut un instant l'impression que le sol tremblait. Passait-il trop de temps à manipuler des éléments hautement radioactifs ?

Le visage de pierre glacée de son visiteur et les deux canons de ses robots formaient un triangle parfaitement équilatéral.

"Bonjour, il y a 97,54% de chance que vous soyez bien la personne que je viens rencontrer. Afin de m'en assurer totalement, je vous prie de répondre à cette question."

Le Doc prit un air vexé, sans doute plus par la facilité du problème posé pour le tester que par la procédure elle-même. Sa réponse devait être celle attendue par son visiteur car les deux drones de combat l'entourant disparurent.

"Ravi de faire votre connaissance, mon nom est Revok."

[2h23m15s plus tard, en pleine conversation sur l'astrophysique]

"Ah j'oubliais, vos hommes de main ont-il tous des rudiments de spéléogie ?" demanda Revok au Doc.

Il avait estimé fair-play d'abandonner le messager du Doc dans un tunnel 30 mètres sous terre plutôt que de simplement l'enterrer vivant. "More human than human". Et cela l'inquiéta quelques nanosecondes : commençait-il à apprécier ces fragiles mammifères bipèdes ?


--------
--------
--------

L'AVATAR

___RESUME
REVOK: un mix de la Chose, Fantomas et Spock.

___BACKGROUND
Androïde dont la mission est de replonger la Terre dans une ère glaciaire. Du terraforming, et qu'il fasse bien froid. Moyen à l'étude actuellement : changer l'orbite de la Terre. Maître(s) et créateur(s) de Revok ? [données indisponibles : archives endommagées]
Il garde ses informations (et ses interrogations) pour lui et ment au besoin pour justifier ses actes.

___SUR LE CHAMP DE BATAILLE
Du muscle, de la cervelle et des gadgets. Des pains et des pets, de la baffe et un peu d'utilitaire autrement dit.

___SUPERSTATS
Force et Intelligence.

__POUVOIRS
Mix entre Puissance (beaucoup), Gadgets et PowerArmor (un peu).

Déplacements : Vol et Tunnel.



LE JOUEUR

Plus vieux que le Doc mais moins d'années que le double du minimum requis pour guilder Smile

___JDR & MMO
Rôliste occasionnel, idem pour les MMO. DAOC pour l'ancien, WAR plus récemment. Je vais aussi me remettre à TCOS (Spellborn) qui est passé F2P.

___DISPO
Non connues pour le moment. Je vous en dis plus dès que je peux : attente de réponses pour boulot + reprise étude ou cours du soir. Seule certitude : ce sera en mode casual, 2 soirs par semaine + des sessions plus courtes par ci par là selon envie et dispo + un peu le WE.

___CHAMPIONS
Découverte et intérêt tout récents. J'apprécie les superhéros mais curieusement je n'ai jamais joué à CoX par exemple (en plus je l'ai, le ).

Ce que j'en attends : du fun et du défi aussi bien PVE que PVP.

___LE CARTEL
Comme on joue sur un serveur mondial, j'aurais aimé en profiter pour intégrer une guilde internationale mais j'ai pas envie de flinguer mon biorythme!
Pê un rôle d'ambassadeur auprès des "evil english-speaking guilds" m'ira bien.

J'ai d'abord été tenté par Weakiss You. Pas mal d'humour apparemment mais attire trop de monde. De plus Grand'Pa le GM n'a pas répondu à un message de ma part alors qu'on quêtait tous les 2 dans la zone Western (à sa décharge le chat craint un peu).

Alors pourquoi vouloir rejoindre le cartel Plutonium ?
La présentation (lue sur JOL) m'a plu (malgré les fautes) : état d'esprit et valeurs, j'adhère. Et jouer un malfaisant, je trouve ça tripant, surtout si le "méchant" a une bonne raison de l'être ou qu'il lutte contre ses mauvais penchants. Ou simplement agir sans se préoccuper du jugement des hommes et soi-disant héros, c'est pas mal non plus Smile

Ce que je pense apporter au superevilgroup, c'est en fait aussi ce que j'en attends : de l'envie de s'amuser en groupe, de la curiosité de découvrir différents aspects du (exploration, PVE, PVP, craft, RP etc). Après bien sûr chacun a ses préférences, ses points forts mais disons que dans un premier temps, au moins, j'aimerais qu'on soit ouverts à tous les aspects du .



DIVERS
Je ne sais pas si je serais à l'early-access. Je vous tiens informés.

J'ai pris l'abonnement à vie. Je me mettrais surement au craft.

Je ne suis malheureusement pas une "personne maîtrisant bien l'administration de forum" (demande du Doc).



Merci d'avoir lu. A+


Dernière édition par Lotte le Sam 29 Aoû - 16:56, édité 3 fois (Raison : précisions dispo)
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Revok : candidature Empty Re: Revok : candidature

Message  le Doc Jeu 27 Aoû - 23:43

*Aprés avoir donné le Badge d'admission au Cartel, Doc reçu un appel...*

"Allo Doc à l'appareil, j'écoute.
Ouai ici Lars, bordel il est là l'autre tête bleue ??!!""

*Lars semble terrorisé*

"Oui oui je suis au courant héhé"

*Doc essaie de cacher ses ricanements*

"Je t'envoie quelqu'un te chercher ...bouge pas.

Lars est mon meilleur élément, le pauvre...
Mais j'aime ton style".

*Tend la main à Revok, qui essaie tant bien que mal de ne pas broyer celle-ci*

Puis ton idée de nous dézinguer l'orbite terrestre, je trouve ça Abominablement parfait comme plan.
Il faudrait que je puisse intégrer tout ça sur mon "super laser i 212 (version 2.3)
La force de l'intelligence heu... l'intelligente force ...non non heu ... bon bref en tous cas Blablabla...

*La conversation dura des heures, nul doute que Doc tenait là un allié de choix sur qui il pourrait compter*

(HRP)

Bonjour Revok

Merci de nous avoir choisi comme allié potentiel, ta candidature est soignée et pleine d'humour.
J'ai des projets pour toi si ça te dit.

Déjà quelques points :


citation :
DISPO
Non connues pour le moment. Je vous en dis plus dès que je peux : attente de réponses pour boulot + reprise étude ou cours du soir. Seule certitude : ce sera en mode casual, 2 soirs par semaine + des sessions plus courtes par ci par là selon envie et dispo + un peu le WE.


pas de problèmes là dessus (bonne chance pour ton attente de réponse pour boulot)

Sinon oui en effet un chargé de communication pour les forums bilingues (et forum français) serait un plus non négligeable pour le clan.

J'arrête plus en ce moment entre la création du fofo, le taf pour faire connaître le Cartel sur les différents portails un peu d'aide serait sympathique.
Tu te sentirais à la hauteur dans un post d'administration du forum ?
Le message s'adresse également à tous les membres motivés et souhaitant s'investir dans la vie du forum.

suivis des sujets quotidiennement.
correction des fautes, mise en place des sujets.
pour les têtes en l'air qui post là où il ne faut pas.

D'ailleurs faudrait-il recruter quelques anglais ou allemands, qui souhaiteraient s'essayer à la langue de Molière ?
Je ferais un post là dessus (ou je te laisse t'en charger si tu préfères).

bref
Bienvenu dans la maison
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revok : candidature Empty Re: Revok : candidature

Message  Shep Ven 28 Aoû - 8:15

Merci pour ton accueil Doc.

Te prêter main forte pour la promotion du cartel, en particulier envers les guildes anglophones, volontiers.

T'aider pour la gestion quotidienne du forum, je peux aussi (jamais fait ça mais ça doit pas être la mort non ? Smile ). En tout cas oui pour le moment, car activité réduite sur le forum (normal ça démarre) et grande dispo pour moi (normal ça va démarrer Smile ).

Pour le recrutement de joueurs non francophones à la base, l'équivalent d'un bon niveau scolaire est un minimum pour que la sauce prenne.

A bientôt et bon démarrage à ceux qui se lancent dès ce soir.
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Revok : candidature Empty Re: Revok : candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum