Ambassade "Les Urgonautes"
3 participants
Page 1 sur 1
Ambassade "Les Urgonautes"
Salutations à vous membres du Cartel.
Moi, Chamena, ambassadrice et représentante de la Guilde "Les Urognautes", me présente donc devant votre bâtisse.
Occupée sur les derniers préparatifs avant le Grand Départ, je n'ai pu répondre à votre appel plutôt.
Je vous apporte également en guise de présent un Kit Médical (contenant divers pansements, mercurochrome et autres plantes médicinales....).......ça peut toujours servir
Je serais, après le placement de nos premiers pilliers dans la ville de Millénium, présente pour une rencontre, afin de pouvoir discuter un peu plus et éventuellement établir certains projets........
.........Fin du programme....
.......Hologramme procédure terminée......
.....Chamena..........
....Mode Off..........
HS : Pour ceux qui ont la chance de se lancer du toit dès aujourd'hui soir....Have Fun
Moi, Chamena, ambassadrice et représentante de la Guilde "Les Urognautes", me présente donc devant votre bâtisse.
Occupée sur les derniers préparatifs avant le Grand Départ, je n'ai pu répondre à votre appel plutôt.
Je vous apporte également en guise de présent un Kit Médical (contenant divers pansements, mercurochrome et autres plantes médicinales....).......ça peut toujours servir
Je serais, après le placement de nos premiers pilliers dans la ville de Millénium, présente pour une rencontre, afin de pouvoir discuter un peu plus et éventuellement établir certains projets........
.........Fin du programme....
.......Hologramme procédure terminée......
.....Chamena..........
....Mode Off..........
HS : Pour ceux qui ont la chance de se lancer du toit dès aujourd'hui soir....Have Fun
Chamena- Membre
Re: Ambassade "Les Urgonautes"
Un kit médical *lève les yeux*
Pour qui elle se prend ...
Lars, je parie 10 contre 1 que le doc va se mettre dans une rage folle en lisant cet hologramme
*voix de fond* "Pari tenu"
Pour qui elle se prend ...
Lars, je parie 10 contre 1 que le doc va se mettre dans une rage folle en lisant cet hologramme
*voix de fond* "Pari tenu"
Aspirine- Membre
Re: Ambassade "Les Urgonautes"
*Le Doc inspecte la trousse de soins avec attention et s'exclame*
"De la part des Urgonautes une trousse de soins c'est logique en même temps."
*Au bout d'un moment le visage du Doc esquisse un petit sourire*
"Tiens des pansements avec des petits nounours dessinés dessus..."
"Lars !"
"Oui chef !"
"Envoyez donc une cinquantaine de "Mini laser i : "EDITIONS LIMITEE" à nos possibles futurs alliés"
"De la part des Urgonautes une trousse de soins c'est logique en même temps."
*Au bout d'un moment le visage du Doc esquisse un petit sourire*
"Tiens des pansements avec des petits nounours dessinés dessus..."
"Lars !"
"Oui chef !"
"Envoyez donc une cinquantaine de "Mini laser i : "EDITIONS LIMITEE" à nos possibles futurs alliés"
le Doc- Super-Admin
Page 1 sur 1