Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

[Alliance] éléments d'information sur SG alliés potentiels

2 participants

Aller en bas

[Alliance] éléments d'information sur SG alliés potentiels Empty [Alliance] éléments d'information sur SG alliés potentiels

Message  Shep Lun 31 Aoû - 10:21

WARNING: this is [HRP]

Je vous propose de rassembler ici les informations sur les SuperGroups (=guildes) qui par leur background nous semblent pouvoir constituer des alliés. Attention ça ne veut pas dire que ces SG sont forcément des supervilains (ouvertement ou non) mais simplement qu'il y a matière à alliance et RP :

-alliance de plein gré, par intérêt commun, sous pression etc

-étoffer à la fois nos BG (=background) de perso et de groupe comme le leur (facultatif évidemment)

Vous voyez le truc.

On commence avec :

Les MOLTEN BRAINS

Dites vous trouvez pas qu'avec une origine pareille il y a moyen de tisser des liens RP sympas voire une alliance avec eux :

Vu comme des têtes brûlées sans organisation, tous issues d'expériences menées dans un obscure laboratoire dirigé par un savant dont le génie lui valait la qualification de "dingue", les habitants finirent par les baptiser du doux surnom des MOLTEN BRAINS!

Me plaisent bien ces MOLTEN BRAINS ! (= cerveaux fondus)

Leur forum
http://www.lalunerousse.org/index.php?file=Forum


Dernière édition par Shep le Mer 2 Sep - 10:39, édité 5 fois
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] éléments d'information sur SG alliés potentiels Empty Re: [Alliance] éléments d'information sur SG alliés potentiels

Message  le Doc Lun 31 Aoû - 14:54

bien vue Shep !

La suite des évènements ?

ici !! http://www.lalunerousse.org/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=7

Y a plus qu'à attendre de voir s'ils vont répondre à l'appel, mais ils ont l'air sérieux au vue de la qualité de leur site.

D'ailleurs Shep tu as carte blanche pour les prochains contacts d'alliance de guilde
(tu fais un texte dans le genre que j'ai fait pour molten brain ou mieux si tu veux Smile )
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] éléments d'information sur SG alliés potentiels Empty La Compagnie du Chien Rugissant

Message  Shep Mer 2 Sep - 10:36

La Compagnie du Chien Rugissant

http://cdcr-champions.forumactif.org/forum.htm

Voilà leur présentation RP (faudra faire la notre d'ailleurs, en tenant compte des idée récentes). J'ai souligné quelques points intéressants pour lancer une éventuelle alliance.

La Compagnie du Chien Rugissant est un regroupement atypique de justiciers qui n'ont souvent aucun point commun entre eux. Ils semblent s'être regroupés en une corporation qui propose ses services aux personnes et communautés dépourvues des pouvoirs hors du commun dont ses membres font preuve.

Si certains ont rejoint la Compagnie parce qu'ils recherchaient l'esprit de camaraderie ou tout simplement la présence de leur semblables, d'autres plus solitaires ont choisi d'y adhérer pour pouvoir profiter des infrastructures et des contacts d'une entreprise qui semble avoir noués des liens dans presque tous les milieux. Les origines des membres ayant passé contrat avec la Compagnie du Chien Rugissant sont très diverses et l'on y retrouve étrangement une population importante de créatures dites surnaturelles.

... ... ...

Les origines de la Compagnie du Chien Rugissant sont pour le moins obscures. En fait, pratiquement personne n'a réussi à obtenir la moindre information sur le mystérieux Adminsitrateur général de la Compagnie, Moebius Fussalid, et la provenance de sa non moins mystérieuse fortune en or qui lui a permis d'investir et de fonder un établissement de cette envergure en si peu de temps.

Le personnage blafard aux pratiques parfois déconcertantes, semble toutefois avoir réussi à mettre en place une entreprise qui oeuvre pour les communautés impuissantes face aux menaces surnaturelles, et de plus en plus de héros semblent rejoindre ses rangs jour après jour. Quelques recherches laissent à penser que cette influence positive est en grande partie due à la délicate Isilya Lomelinde qui administre la Compagnie du Chien Rugissant aux côtés de M. Fussalid et autour de qui semblent se réunir les figures les plus rassurantes de la Compagnie qui semblent veiller à ce que l'entreprise ne dérape pas du mauvais côté.

Quant à savoir comment une telle entreprise qui ne demande pas à faire payer ses services parvient à dégager des bénéfices suffisant pour se maintenir sur le marché et même investir dans de nouvelles infrastructures, ceci reste un mystère de plus à élucider.

... ... ...

Il m'a également été donné de pouvoir rencontrer le Préposé aux Relations Publiques de la Compagnie, M. Jharry-A-Connel de son nom. Bien que de petite taille, il s'agit d'un personnage étonnant qui semble parfois même imposant et qui semble refuser de séparer de son chapeau quelque peu extravagant. Il semble qu'il soit en affaire avec les deux administrateurs généraux de la Compagnie depuis très longtemps, mais je n'ai malheureusement pas pu obtenir d'informations plus précises à ce sujet. J'avoue également que la rencontre fut particulièrement bien arrosée et que j'en garde assez peu de souvenirs. Pour un individu de sa stature, Jharry-A-Connel tient étonnamment bien l'acool...
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] éléments d'information sur SG alliés potentiels Empty Re: [Alliance] éléments d'information sur SG alliés potentiels

Message  le Doc Mer 2 Sep - 15:19

Encore bien vue Shep !

La compagnie du chien rugissant semble motivée, reste plus qu'à eux de trouver leurs membres.

Je leur souhaite longue vie et prospérité !

Pour ce qui est de les contacter, veux tu t'en occuper Shep dans cette première mission diplomatique à ta charge si je ne m'abuse Smile

Pour ma part je refais l'écriture du BG de clan et la post ce soir ou demain.
Vous lirez tous ça et rajouterez votre sauce et changements sur notre histoire comme ça tout le monde y aura participé.

Les grandes lignes...

Nous sommes le Cartel Plutonium, une guilde de supers-vilains cachant ses méfaits aux yeux des communs et autres Champions transpirant de bonté ....
Le Doc vous a contacté, vous premiers arrivants à lui avoir fait confiance.
Ensemble vous avez fait quelques casses de banques et autres "emprunts" douteux

Mtn il ne nous reste plus qu'à trouver un endroit secret où établir notre QG....

(HRP)

A vous de jouer les amis !

Rajoutez vos idées que je dévellopperais ce soir en écrivant le bg.
Un maximum d'info sur ce que vous voulez voir en lisant ce BG.
Des idées fraîches, pleines d'humour, efficaces.

Voilà je compte faire un Bg propre, sympa dans le respect de vos attentes, donc si pas en ligne ce soir ce sera sûrement demain sans fautes Smile

Doc


Dernière édition par le Doc le Mer 2 Sep - 15:26, édité 1 fois
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] éléments d'information sur SG alliés potentiels Empty Re: [Alliance] éléments d'information sur SG alliés potentiels

Message  Shep Mer 2 Sep - 15:23

ça marche. Occupons d'abord de la présentation du cartel et de son BG, même si ça prend qq jours, et ensuite je ferais l'émissaire Smile
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] éléments d'information sur SG alliés potentiels Empty Re: [Alliance] éléments d'information sur SG alliés potentiels

Message  Shep Jeu 3 Sep - 1:19

Une réponse positivement sympathique des MOLTEN BRAINS, sur leur forum.

Kaibal dit :

Bonjours a vous le Cartel Plutonium,
Enchanté de faire votre connaissance et désolé de n'avoir répondu plus tot.
Une alliance pourrais être benefique pour nos deux SG, de plus avec une invitation aussis sympatique...
Des raisons RP sont effectivements simple a trouver (c'est même fais je pense) et je vous proposes que l'on se rencontre pour pouvoir discuter des modalités de cette alliance.
Nous avons un serveur Teamspeak afin de pouvoir se parler de vive voix si nessecaire.
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] éléments d'information sur SG alliés potentiels Empty Re: [Alliance] éléments d'information sur SG alliés potentiels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum