Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Candidature Arock

4 participants

Aller en bas

Candidature Arock Empty Candidature Arock

Message  Arock Sam 5 Sep - 9:24

Après avoir été mis en relation avec l'un des contacts du cartel.
Arock arrive devant l'entrée du QG, le contact enlève le bandeau qui masquait sa vision.
Il sonne, quelques secondes plus tard l'énorme porte blindée s'ouvre et le Doc pas plus haut qu'un enfant apparaît...

Salut à toi Docteur bouffe monde...*esquisse un sourire*. j'ai entendu parler du fiasco de la bombe "i" à travers les médias.
Je suis Arock combattant et ancien héro *le fait même de prononcer ce mot le met mal à l'aise*...j'ai été aproché par l'un de vos sbires lorsque je combattais dans les fight club de millenium.

Dans le milieu nous guettons la monté en puissance de votre organisation.
Je recherche la puissance...selon moi seule la force importe en ce monde , et les faibles doivent s'y faire.
Je compte bien le démontrer à ces pourritures d'encapés de la champions league qui m'ont banni jugeant mes méthodes trop....expéditives...*brandit son poing en bandant ses muscles faisant couiner les lanières de cuir*

Je suis capable de réduire un tank en miettes à mains nues et les balles ricochent sur ma poitrine.


Allons droit au but doc.Vous avez la technologie et le savoir , j'ai la puissance et la détermination.
Qu'en dites vous ? *s'incline légèrement en frappant son poing sur sa poitrine*


Pseudonyme :Arock

Perso souhaité (dans les grandes lignes). Combattant né , il tire ses pouvoirs d'un corps recouvert de tatouages magiques qu'il a depuis la naissance.ils lui confèrent une force colossale et son corps est extrèmement résistant.
Doté de telles facultés arock a vite quitté son maitre et ses disciples qu'il jugeait trop faibles pour rester à ses côtés.Il a soif de puissance depuis toujours et c'est la seule chose qu'il respecte en ce bas monde il n'a aucune empathie pour les plus faibles , aucune compassion.

Les dispo : c'est dur à dire , mes horraires changent souvent et je travaille aussi le week end je peux être hardcore gamer par moment et un peu plus casual à d'autre.

Ce que j'attends du cartel et ce que je peux lui apporter : Ce que j'attends du cartel.Simplement une ambiance mature et des moments de fun mémorables.Je suis convaincu par l'orientation rp car je pense que c'est le meilleur moyen de profiter des possibilités du jeu.
Ce que je peux lui offrir c'est ma motivation et ma bonne humeur constante .

Expérience mmo : alors j'en ai fais beaucoup tous les détailler donnerait un gros pavé ennuyeu à lire.Ceux qui m'ont le plus marqués : Phantasy star online (sur dreamcast hehe) , lineage 2 j'y suis resté 5 ans et j'en suis parti à cause des bots qui m'ont pourri le jeu , planetside mmofps qui était vraiment sympa , aoc qui avait une bonne ambiance au départ mais qui s'est révéler ennuyant aprés être monté 80 en 2 semaines , et bien sûr celui qui m'a fait attendre champions avec impatience....city of heroes! Qui m'a marqué par son fun constant et sa communauté extra , la meilleure qu'il m'ai été donné de cotoyer.
Arock
Arock
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arock Empty Re: Candidature Arock

Message  Shep Sam 5 Sep - 10:07

Un mec qui cite la console de jeu la plus cool de l'histoire dans sa candidature, faudrait le recruter direct Smile

On voit que tu as pris le temps de lire les recommandations sur la candidature. Bref tout bon (à part quelques fautes Evil or Very Mad mais c'est vraiment pas un drame).

Pour les incertitudes ou irrégularités de dispo, je suis un peu dans ton cas mais on devrait s'en sortir. Il y a le système de sidekick (même si le partage des quêtes est assez limité je trouve) et bcp de choses peuvent se faire solo ou en duo à priori.
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arock Empty Re: Candidature Arock

Message  le Doc Sam 5 Sep - 10:29

"Tu sembles sûr de toi Arock, une des qualités que nous recherchons dans notre petite "entreprise".
Ton avenir ne pourras que briller à nos côtés."

*Le doc commence à partir dans des explications et formules qui vous dépassent totalement ... d'ailleurs en y réfléchissant un peu vous êtes sûr que la moitié de celles-ci ne veulent rien dire, par politesse vous le laissait finir...*

"Et c'est comme ça que l'ont peut extraire les "supers chambres quantiques" sur les binomes triphasés du circuit intégré à mon laser.... "

*Arock un peu embêté et mal à l'aise*

"heu oui, Doc sinon au sujet de mon intégration ?"

"ha oui heu tenez badge, écusson, plan du QG ... voilà je pense ne rien avoir oublié.
Ha si ! Bienvenue parmi nous, avant d'intégrer vos locaux passez voir vos Mentors Arock"

Doc se déphase et retourne à ses laboratoires*


(HRP)

Merci Arock d'avoir choisi le Cartel pour partager ton expérience Co.

Le clan est encore jeune, les possibilités sont énormes et le marché du super-vilains sans vraiment de concurence dans le jeu...

Ta candidature suit les régles et j'ai aimé ta petite intro, juste j'aurais aimé savoir si tu avais plus de 18 ans?
(ne t'inquiètes pas si tu n'as pas forcement 18ans, pas un problème)

Petites questions (que je vais commencer à demander aux nouveaux venus Smile

-Tu es seul en train de faire une mission, un membre de guilde à besoin d'aide tu fais quoi ?

-20 minutes mtn qu'un troll vient te faire des remarques désagréables sur ton perso/ton clan/ton style de jeu
il y a du monde autour de vous, tu fais quoi ?

-Vas-tu nous écrire des histoires sympa sur les aventures de ton perso plus tard lorsque le rush et l'exitation de l'ouverture des serveurs seront passés ?
(Le bar des Vilains est là pour salle RP du forum pour info)

-Tu es en pleine instance une saloperie de mouche se pose sur ton écran tu fais quoi ? (gaffe piège j'ai bcp de compassion pour les bêtes... Smile Mouhahaha

Voilà j'ai fini et te remercie d'avoir pris le temps de me lire. (encore heureux non mais...)
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arock Empty Re: Candidature Arock

Message  le Doc Sam 5 Sep - 10:55

Hey moi aussi j'ai ma Dreamcast Smile
Tout super-vilain qui se respecte se doit d'en posséder une !



Candidature Arock P05-0911


aller son histoire, son déclin


le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arock Empty Re: Candidature Arock

Message  Arock Sam 5 Sep - 11:14

-Merci pour votre acceuil cartel , je suis certain que nous accomplierons des choses dont le monde se souviendra avec douleur *sourit*

Arock regarde tout au tour de lui.Il ne s'attendait pas à le voir disparaître si vite puis se gratte le menton.

-Hum ça m'a l'air sympathique comme qg j'ai hâte d'y trainer quelques champions par le fond de leur collants pour m'y entrainer dessus.

Il prend ensuite le plan qu'il tourne dans tous les sens.

-*soupire* je vais encore prendre 3 heures avant de trouver mes quartiers , j'aurais peut être du leur dire que l'orientation était en quelques sortes ma kryptonite...



(HRP)
ah oui C'est vrai j'ai oublié de préciser mon âge ; j'ai 29 ans.


Petites questions (que je vais commencer à demander aux nouveaux venus) Candidature Arock Icon_smile

-Tu es seul en train de faire une mission, un membre de guilde à besoin d'aide tu fais quoi ?

Je lui viens en aide dès que possible.

-20 minutes mtn qu'un troll vient te faire des remarques désagréables sur ton perso/ton clan/ton style de jeu
il y a du monde autour de vous, tu fais quoi ?

Hum question difficile , par rapport à ce genre de situation que j'ai déjà eu à vivre ailleurs je pense que je lui repondrais à coup de sarcasmes rp.Ou simplement je changerais d'instance , dépend un peu de la situation.

-Vas-tu nous écrire des histoires sympa sur les aventures de ton perso plus tard lorsque le rush et l'exitation de l'ouverture des serveurs seront passés ?
(Le bar des Vilains est là pour salle RP du forum pour info)

Ah mais j'y compte bien si vous m'excusez d'avance les fautes héhé.
J'avais déjà remarqué le bar rp en arrivant.


-Tu es en pleine instance une saloperie de mouche se pose sur ton écran tu fais quoi ? (gaffe piège j'ai bcp de compassion pour les bêtes... Candidature Arock Icon_smile Mouhahaha

J'attrape mon écran et j'essais de chasser la mouche avec !


ps : hehe je suis bien d'accord pour moi la dreamcast était tout simplement la meilleure console j'en garde de superbes souvenirs dommage vraiment le monde du jeu a perdu beaucoup avec sa fin.
Arock
Arock
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arock Empty Re: Candidature Arock

Message  Demonica Sam 5 Sep - 11:27

*Adossée à un mur, Demonica a suivi toute la conversation sans dire un mot, elle regarde Arok s'éloigner avec son habituel air méfiant, tout en s'amusant à évaluer le tranchant de l'une de ses redoutables griffes à l'aide du bout de son doigt*

(Bienvenue à toi, et à bientôt IG Candidature Arock Icon_wink)
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arock Empty Re: Candidature Arock

Message  le Doc Sam 5 Sep - 12:53

Contact moi in game Arock


Le Doc Bouffe-Monde@Padhiver
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arock Empty Re: Candidature Arock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum