Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Dizamok (Présentation et Candidature)

5 participants

Aller en bas

Dizamok (Présentation et Candidature) Empty Dizamok (Présentation et Candidature)

Message  Dizamok Dim 6 Sep - 15:59

Vous avez été mis en relation avec l'un de nos contacts.
Arrivant devant l'entrée de notre QG, ce contact enlève le bandeau qui masquait votre vision.
Vous sonnez, quelques secondes plus tard l'énorme porte blindée s'ouvre et le Doc pas plus haut qu'un enfant apparaît...
Vous lui dites ....

Moi : "Et qu'est ce que tu fous là mon vieux ?! Je suis pas là pour bavarder, emmènes moi devant ton boss !"

Doc : " ..."

Moi : " Et une petite minute..." sort une photo de sa poche et regarde alternativement la photo et le Doc
"Oups boulette... Désolé boss je vous avais pas reconnu. Ravi de vous rencontrer Doc."

Doc : soupir

Moi : "Dites donc vous êtes vachement plus vieux et plus petit que sur la photo. Vous serez pas un imposteur des fois ? Ou un sosie ?"

Doc : air incrédule, puis exaspéré. Approche son doigt du bouton "Trappe" (genre Mr. Burns)

Moi : "Si j'étais vous je ferais pas ça. J'ai peut être pas une bonne mémoire des visages mais je suis pas le premier venu."

Doc : impressionné éloigne son doigt du bouton

Moi : "Désolé pour l'insolence, c'est parce qu' on est lundi boss, j'aime pas les lundis...
Et si vous me montriez votre base, ça m'a l'air d'être un bon vieux QG de vilans à l'ancienne ça. Et moi j'aime bien les trucs vilains.
Les trucs méchants aussi. Les trucs qui coupent aussi. Et puis qui déchirent, qui cassent, qui font craquer. C'est bien quand ça craque. Et aussi..." tout en continuant la liste

Doc : (tout bas) "Hum, on va bien s'entendre je crois."

Aprés une heure de visite, plusieurs heures de test passées avec brios par Dizamok (sauf celui de la mémoire).

Moi : "Alors boss j'suis votre homme ?"

Doc : "Faut encore qui j'y réfléchisse".

Moi : "Et sinon quoi de neuf Doc' ?" prend la pose



FIN



Bonjour à tous,
Je joue à Champions Online depuis sa sortie (wahouu 2 jours...) mais je n'ai pas pu jouer à la bêta (à mon regret).
J'ai cherché une guilde francophone depuis le site de mondes persistants et la votre m'a intéressé (avec celle de Molten Brains)
Le Cartel m'a parut mature, très complet et surtout c'est une guilde de VILAINS !!! (ils sont méchants et vont faire mal à beaucoup de personnes", référence pour ceux qui connaissent).
Pour l'instant j'ai pas d'avis sur le Cartel (à part que le site est bien foutu) j'attends avant de me faire une opinion.

PRESENTATION :


MOI:
Prénom : William (Will pour les intimes)
Age : 19/20 ans
IRL : étudiant en master informatique à la fac de Toulouse.

Expériences dans le MMORPG (par ordre chronologique) :

- City of Heroes (assez sérieusement ~ 1 an mais je suis pas sûr)
- Dofus
- Matrix Online
- EVE Online
- Lineage 2
- Ogame (pas un rpg par contre)
- Guild Wars (assez sérieusement)
-
World of Warcraft (très sérieusement, pendant 2 ans et démi sur la
4ième guilde de mon serveur, + de 100 membres, plusieurs raids par
soir, server TS, etc...)
- SW: TOR (je pense que j'y jouerais quand il sortira, étant un gros fan de KOTOR)

Expérience dans le Role Play :

- D&D (depuis un certain temps maintenant)
- L'Oeil Noir (il y a quelques mois, très compliqué à première vue mais j'ai réussit à bien assimiler le principe.)
- Blood Bowl (plutôt jeux vidéo mais avec les VRAIS règles plateau)
-
Et en ce moment je suis dans un gros trip sur Vampire: The Masquerade
où j'accroche vraiment beaucoup à l'univers (mon préféré de la liste)


Mon personnage :
Description : (voir plus bas)

Style
de jeux: pour l'instant CaC (dual blade) mais mon arbre de pouvoir est
pas très développé (lvl 13 à l'heure où j'écris ses lignes) mais
j'aimerais bien tâter du supernaturel/tênêbre/télékinésie pour coller à
mon perso.
Stat principale : Dextérité, Force, Constitution
Stat Secondaire : Endurance.
Artisanat: Arme/Technique de combat
Quand à moi je préfère largement le PvE au PvP, même si j'aime bien le PvP pour décompresser et casser la linéarité.
Je suis aussi attiré par le contenu de haut niveau pour guilde (mais y'a le temps pour ça )

Pour revenir à la description du perso voilà 2 images :
http://yfrog.com/2ichampionfpx

Et voici le copier/coller de ma présentation de champions Online (c'est long je sais) :

Zaq Carter was an average student, only dreaming about super-heroes, with no-clue that he actually will become one.
It happens one cold night after a college party, as he was alone in the street Zaq was struck by a lightning.
But
not any lightning, it was a lightning of pure, raw Power. However the
overwelming strength of the lighting made him immediatly fell
unconscience
The hours goes by and without knowing it Zaq body was undergoing multiple changes due to the Power Blast.
He was pickup in the early morning by a team of scientist super-heroes that had detected the blast of the previous night.
After a battery of test, Zaq was left on his own in their bulding and soon discovered that he was an average student no more.

He
became a super-man, surpassing a regular human in every domain: speed,
strength, awerness, agility, cleverness and many more...
He mastered martial art and weaponry (specially blades) in a matter of days.
But it wasn’t all, the gift of the Power was so much more...
He also discovered that he could manipulate the Power, transforming the surrounding energy in everything that he wanted to.
The
team of scientist heroes decided to train him (like they did for
several others talented apprentice) and became his mentors, preparing
him to day when he’ll be on his own.
This day his now, Zaq took the name of Dizamok and begin his quest of power and righteousness.


Autres :

- Du fait de mon statut étudiant j'ai un emploi du temps assez libre donc devrais normalement être dispo pour des events IG.
Je pourrais être plus précis d'ici 2 semaines
- Il se peut que je postule pour d'autres guildes en attendant.
- Ce que je cherche chez une guilde c'est (dans l'ordre) : du fun, de la convivialité et l'instance en guilde.

- Ne vous inquiétez pas pour le SMS avec moi je hais ça entièrement par
contre les abréviations je suis pas contre (et les fautes d'orthographe
non plus... Dizamok (Présentation et Candidature) Have%20a%20nice%20day
- Les jeux vidéos c'est ma passion depuis toujours (depuis Wolfenstein 3D je pense) et c'est aussi ma ligne de métier.

Et voilà c'est tout, merci de m'avoir lu Dizamok (Présentation et Candidature) Have%20a%20nice%20day et bonne journée.
Dizamok
Dizamok
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dizamok (Présentation et Candidature) Empty Re: Dizamok (Présentation et Candidature)

Message  le Doc Dim 6 Sep - 16:29

*Doc expliqua comment il avait réuni pas mal d'objets coupants, blessants, tranchants dans son labo*

"Alors tu vois tu seras nourri, blanchi, et plus de problèmes de logement....
Aprés oui je te déconseille d'entrer dans mon labo sans prévenir..."

*perdu dans ses pensées*

"Haa pauvre Gurtz"

*silence*

"lascéré le jour de ses 16 ans par ma maladresse...."


Bonjour à toi Will

Avant tout merci d'avoir choisi le Cartel pour postuler.
Ton apply est soignée et ton expérience mmo assez sympa, j'ai pris plaisir à la lire merci à toi.
Un avi perso à donner sur Matrix Online ? j'ai toujours été intrigué par ce mmo obscure....

Côté rp je vois que tu connais le terrain (l'oeil noir j'ai connu par le biais de drakensang rpg solo assez sympa.)

J'aurais aimé voir ton skin perso mais le liens fourni m'a l'air mort.

Sinon j'avoue une chose m'a pas trop plu sur ta candidature mais au moins tu as été honnête :

- Il se peut que je postule pour d'autres guildes en attendant


Je vais le préciser sur la charte de guilde que le multi-post dans d'autres guildes est Banni dans le Cartel.

-j'ai eu des petits soucis avec ce genre de pratique dans le passé
-Un ancien Gm m'a bien fait comprendre que c'était pas conseillé

-1 de le faire
et en temps que GM
-2 de laisser passer

Puis avis perso lorsque je post dans une guilde c'est du 100% avec eux j'oublie les autres guildes, tu as du comparer je pense avant donc tu es indécis ?

Aprés je ne l'avais pas précisé dans notre charte qui est encore jeune et imparfaite donc toutes mes excuses Will.

Je préfère ne pas donner mon avis en attendant de voir ton choix.

Donc la balle est dans ton camp

Tu retires les autres candidatures sur les divers portails de guilde
ou tu retires ta candidature chez nous Will

C'est ton choix je le respecterais, aprés tout on est là pour s'amuser Dizamok (Présentation et Candidature) Icon_smile

Amicalement Doc
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Dizamok (Présentation et Candidature) Empty Re: Dizamok (Présentation et Candidature)

Message  Dizamok Dim 6 Sep - 17:07

Effectivement le lien que j'ai filé pour l'image est mort.
En voici un autre (front/back) :
https://2img.net/r/ihimizer/img42/4250/champfn.png
https://2img.net/r/ihimizer/img29/8421/champd.png (je voulais expliquer les implants cybernétique du bras dans la présentation mais j'ai oublié.)


sinon j'avoue une chose m'a pas trop plu sur ta candidature mais au moins tu as été honnête :

[i] - Il se peut que je postule pour d'autres guildes en attendant

Bah effectivement j'ai préféré être honnête, y'a vraiment deux guildes qui m'intéressent (dont la votre) et vu que je savais pas si j'allais être pris j'ai pas voulu perdre du temps.
C'est dur de se faire un avis juste à partir d'un site Dizamok (Présentation et Candidature) Icon_smile.
Je vais donc retirer ma candidature de l'autre site.
En attendant donc de donner ma réponse définitive, j'ai 2 questions.

1) Combien de membres compte Le Cartel sur Champions Online (hors reroll éventuelle) ?
2) Quelle est le lvl moyen des membres du Cartel ?

Dizamok (Présentation et Candidature) Icon_jokercolor Bonne soirée Dizamok (Présentation et Candidature) Icon_jokercolor
Dizamok
Dizamok
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dizamok (Présentation et Candidature) Empty Re: Dizamok (Présentation et Candidature)

Message  le Doc Dim 6 Sep - 17:19

Alors nous sommes 9 avec toi 10 dans le clan in game cela représente 2 supers-groupes full

Sachant que nous avons chaque jours de nouvelles personnes qui arrivent.

Les levels dans le clan sont un peu près de 15 à 31 pour le hl

Voilà sinon contact moi "in game" Le Doc Bouffe-Monde@Padhiver
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Dizamok (Présentation et Candidature) Empty Re: Dizamok (Présentation et Candidature)

Message  Shep Dim 6 Sep - 18:00

Bienvenue sur le forum.

Je tique aussi sur la candidature multi-guilde mais 1) tu l'annonces clairement 2) tu sembles ns donner la préférence (et en plus c'est chez les MOLTEN, ss doute alliés prochainement).

Sinon la "quest of power" OK mais la droiture ça va pas être possible ici Evil or Very Mad
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Dizamok (Présentation et Candidature) Empty Re: Dizamok (Présentation et Candidature)

Message  Dizamok Dim 6 Sep - 18:21

Mais quel boulet...
Tu as tout à fait raison Shep, en fait ma présentation est pas tout à fait complète, j'ai pas fait gaffe je fais copier/coller depuis le jeux mais dans Champions Online on est censé être gentil donc j'avais enlevé la partie méchante.

De mémoire ça donne un truc comme ça :
The team of scientist heroes decided to train him (like they did for
several others talented apprentice) and became his mentors, preparing
him to day when he’ll be on his own.
But after a few days Zaq realized that a begun to despise human nature and mocking regular human.
"Do humans care about cockroaches ? When they crush one, do they cry ?
I don"t, I feel the same with humans. Why champions should care about humans ?
I represent the futur, human are history, stepping-stones." he said
This day his now, Zaq took the name of Dizamok and begin his quest of power, leaving behind him a path of wreckoning and destruction.

Il me semble que ça donnait un truc comme ça.
Encore une fois désolé.

Sinon pour répondre à ta question sur Matrix Online le problème c'est que je parlais pas assez bien anglais à l'époque et donc j'ai pas pu bien en profiter.
En plus il manquait cruellement de didacticiel.

Sinon Bouffe-Monde@Padhiver, le même Padhiver que dans Les Royaumes Oubliés (D&D) ?
Dizamok
Dizamok
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dizamok (Présentation et Candidature) Empty Re: Dizamok (Présentation et Candidature)

Message  le Doc Dim 6 Sep - 18:47

Oui Padhiver la grande cité sur l'épine dorsale des royaumes oubliés
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Dizamok (Présentation et Candidature) Empty Re: Dizamok (Présentation et Candidature)

Message  Aspirine Lun 7 Sep - 0:39

Haaa les nuits de Padhiver ... Wink (Je me suis mis au rp avec le jeux neverwinter night. serveur : paradis perdu ^^)
Aspirine
Aspirine
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dizamok (Présentation et Candidature) Empty Re: Dizamok (Présentation et Candidature)

Message  le Doc Lun 7 Sep - 10:40

Sur NWN2 j'étais sur sendarie serveur rp super sympa avec des dev et mj super sympa.
Je me rappelle d'un event sur le serveur fait pour mon perso (toc theorium) où l'on m'avait volé mon famillier "museau" un petit lapin mangeur de troll mouhahahaha.


Merci des efforts faits sur ta candidature Dizamok

Bienvenue chez nous Dizamok (Présentation et Candidature) Icon_smile
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Dizamok (Présentation et Candidature) Empty Re: Dizamok (Présentation et Candidature)

Message  Demonica Mar 8 Sep - 6:52

Je connais sendarie j'y étais au tout début du serveur, j'y ai joué un nain mais pas très longtemps car aprés je suis parti sur Fastfrench 2 qui correspondait un peu mieux mon idéal de serveur rp

Mais le must du must c'était avec NWN1 et le serveur La guerre des races (alias GDR) un rêve pour les amateurs de rp pur et dur *nostalgique*
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Dizamok (Présentation et Candidature) Empty Re: Dizamok (Présentation et Candidature)

Message  Aspirine Mar 8 Sep - 22:49

Teuteuteu ... la guerre des mondes pas mal, mais tout le monde sait que le rêve pour les amateurs de rp sur le 1 c'était Paradis Perdu (qui est toujours actif ^^)

Nwn 2 j'y ai joué un peu mais malgré ma bonne config, ça ramait beaucoup trop Dizamok (Présentation et Candidature) Icon_sad
Le jeu ne m'a presque jamais servi. Vraiment très déçue.
Aspirine
Aspirine
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dizamok (Présentation et Candidature) Empty Re: Dizamok (Présentation et Candidature)

Message  Demonica Mer 9 Sep - 6:51

C'est pas guerre des mondes c'est Guerre des Races ! et c'etait le meilleur, si si !

*tire l'oreille d'Aspirine* Dizamok (Présentation et Candidature) 0052
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Dizamok (Présentation et Candidature) Empty Re: Dizamok (Présentation et Candidature)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum