Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Candidature Cyber Crucifer

4 participants

Aller en bas

Candidature Cyber Crucifer Empty Candidature Cyber Crucifer

Message  Crucifer Jeu 17 Sep - 22:13

Vous avez été mis en relation avec l'un de nos contacts.
Arrivant devant l'entrée de notre QG, ce contact enlève le bandeau qui masquait votre vision.
Vous sonnez, quelques secondes plus tard l'énorme porte blindée s'ouvre et le Doc pas plus haut qu'un enfant apparaît...
Vous lui dite:
- J'ai eu votre message Doc et vous avez réussi à me percer à jour on dirait bien que vous connaissez tout de mes intentions.
-En effet j'ai toute suite vu à vos manières que vous n'agissez pas par pur bonté .
-Non en effet vous avez raison j'avais cette idéologie il y a bien longtemps mais l'humanité ne pourra jamais se relever, elle est vouée à se gangrener intérieurement .
-Et que comptez vous faire.
-Mon plan est simple! je veux diriger ce monde même si pour cela je dois détruire la moitié de la planète !ha ha ha hi hi hi.
*Le Doc observe Crucifer qui se réjouit tel un fou psycopathe et il se dit*
"Voilà une nouvelle recrue qui je pense pourra nous étre fort utile à l'avenir"




Mon pseudo: Cyber Crucifer ou simplement appelé Le Fléau^^

Histoire de mon perso: Simple citoyen, son envie de voir un monde meilleur le poussa à utiliser son génie technologique au service de l'humanité .Mais plus il combatait le mal plus il découvrit que chaque être humain avait en lui une part de mal et que l'humanité gangrenée ne pourrait jamais être sauvée et même lui lorsqu'il combatait, il savourait les instants de bataillles pourtant si violents. Il se dit alors qu'il ne servait à rien de combatre le chaos mais que l'engendrer était la plus belle des choses. Sombrant dans la psycopathie sa vision changea terriblement. Pourtant il continue toujours à se battre pour le bien mais cela cache une terrible vérité: Dominer le monde. Il éliminera chaque être étant suceptible de lui voler son ascension vers la domination totale des êtres humains. C'est pour cela qu'il accepte de tuer d'autres super vilains, jusqu'au jour où cette mascarade le lassera et où il déclenchera l'apocalyspe sur cette terre.


Mon personnage utilise principalement la technologie ce qui inclut ses pistolets, ses flammes vertes d'énergie électrique et ses mines volantes /branche munition principalement et quelques pouvoirs ici et la^^ en veillant qu'il respecte le rp de mon perso!

Beaucoup d'expérience pour ainsi dire j'ai du joué à plus dune quinzaine de mmo...donc ce serait trop long à énumérer^^

Disponibilités :surtout le soir aprés le travail^^
Mes objectifs en : m'amuser avant tout et jouer le rp de mon perso
Pourquoi postuler dans le Cartel: Car c'est exactement l'organisation de super vilains qu'il me faut! j'espère apporter de la bonne humeur et du rp )Sinon je n'attends rien de particulier si ce n'est voir quelles idées détraquées sortent de vos esprits de super vilains^^

Voilà j'espère vous avoir convaincu j'ai bien pris le temps de la faire (détestant ça habituellement ! et je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe)

Crucifer
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyber Crucifer Empty Re: Candidature Cyber Crucifer

Message  Dizamok Jeu 17 Sep - 23:16

*Dizamok, caché dans l'ombre, inspecte le nouveau venu sans que celui-ci le sache.*
"Bah un nouveau ! Ca fait du bien de voir une nouvelle tête.
Je vais me renseigner auprès du Doc, voir s'il est réglo.
Il m'a l'air d'être conforme aux règles du Cartel : "

1) Etre taré
2) (voir Règles 1)
Fin des règles du Cartel...

"J'espère qu'il durera plus longtemps que la dernière recrue, on la plus vue depuis qu'il est entré dans le bureau du Doc. Je lui avais dit de pas toucher à tout."
"En tout cas j'espère qu'il a plus de cervelle que cette dernière" *soupir*

------------------------------------------------------------------------


Bon et sinon bienvenue à toi Fléau, on s'est déjà croisé IG donc c'est un bon point Candidature Cyber Crucifer Icon_jokercolor Candidature Cyber Crucifer Icon_jokercolor
Sinon pour l'apply je pense que qqun qui a les droits d'édit va corriger les fautes et la mise en page.
T'as passé du temps dessus pour moi c'est ça le plus important.
Sinon bon à toi et a + IG
Dizamok
Dizamok
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyber Crucifer Empty Re: Candidature Cyber Crucifer

Message  le Doc Ven 18 Sep - 0:36

Ton plan me plaît, hooo oui la conquête du monde nous prendra du temps certes mais nos ressources sont illimitées et nos membres, fiers et forts.
Si le monde doit s'effondrer... et ben soit !

Sans vraiment prendre le temps de faire un long discourt Doc sortit un badge un plan du Qg et donna tout ça à Crucifer

Tes quartiers se trouvent à côté de ceux de Dizamok, en espérant qu'ils te plaisent.
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyber Crucifer Empty Re: Candidature Cyber Crucifer

Message  Demonica Ven 18 Sep - 13:50

Crucifer a écrit: )Sinon je n'attends rien de particulier si ce n'est voir quelles idées détraquées sortent de vos esprits de super vilains^^

*Demonica dégaine son fouet récemment amélioré par l'ajout de fil de fer barbelé*

Tu t'estime être à la hauteur ? c'est au Cartel d'en juger !

*commence à fouetter*

------------------------------

Bienvenue au Cartel ! ça tombe bien on manquait de nouvelles têtes ces derniers temps, à bientot IG Candidature Cyber Crucifer Icon_wink
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyber Crucifer Empty Re: Candidature Cyber Crucifer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum