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Etat du jeu du 15 septembre (en fr)

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Message  le Doc Mer 23 Sep - 18:46

Etat du jeu du 15 septembre


«Merci Blue_Fire pour la traduction»


Les états du jeu ont toujours quelque chose d'intéressant. On y apprends un peu plus sur beaucoup de choses, et celui là ne déroge pas à la règle. Hum rendez vous sur le serveur test pour ceux qui veulent tester ça en avant première :

Il y a beaucoup de choses à vous présenter cette semaine, alors plongeons tout de suite dans les détails !

Encore plus de contenu !

Monster Island contient dorénavant trois nouvelles chaînes de quêtes renouvelables. Ces nouvelles quêtes comblent des lacunes de contenu qui y existaient auparavant. Elles ne ressemblent pas aux autres quêtes grâce à leur structure évolutive qui vous permet de visiter des destinations changeantes. Voici un petit aperçu :

La Base cachée

Les héros découvriront à Well’s Pass l’entrée d’une base secrète. Aucun de leurs contacts ne connaît cette entrée donc ce sera au héros de se repérer. Quel projet secret se trouve dans les profondeurs de cette base VIPER ?

Les Cavernes perdues

Une série de cavernes perdues a été découverte par le brave paléontologue et présentateur de télé, le Professeur Plummet. Ses premiers rapports racontent que les Elderworms ont aussi trouvé ce labyrinthe de cavernes et qu’ils s’en servent comme lieu de chasse. Nous avons perdu contact avec le professeur et il faut absolument le retrouver.

Le Labo Manimal

Des Manimals se comportent bizarrement et ils surveillent un réseau de cavernes à proximité. Cette découverte dévoile un laboratoire secret qui sert aussi d’une prison pour le Manimal-rat hyper intelligent, le Professeur Ratso.

Nous avons l’intention de mettre ces chaînes de quêtes sur le Public Test Shard la semaine prochaine, alors nous aurons besoin de votre aide pour vérifier qu’elles sont prêtes à mettre en live.

Renforcer le système d’équipes

Nous travaillons sur plusieurs choses supplémentaires à rajouter au système de formation d’équipe. Nous testons actuellement une nouvelle interface qui permet aux joueurs de voir l’état de quêtes communales même s’ils n’y participent pas. D’autres modifications en développement concernent la capacité de visualiser les objectifs d’une quête active d’autres membres de votre super-groupe, ainsi que la possibilité de gagner des récompenses en participant à une quête sans que cette quête appartienne au héros assistant.

Voyez-vous ce que moi je vois ?

Les joueurs auraient dû remarquer une amélioration de la performance graphique. Quelques utilisateurs avec des systèmes de haut de gamme souffraient d’une performance réduite. Cela est survenu à cause d’une correction d’un bug dans les barres de défilement pour certaines catégories qui ne marchaient pas comme prévu. Les joueurs avec des cartes graphiques de haut de gamme devraient régler leurs configurations pour profiter d’une meilleure performance.
Le courrier qui bouffe les envois

Plusieurs corrections des ennuis provoqués par le système de courrier ont déjà été mises en live, mais il y a une correction importante qui est toujours sur le Public Test Shard et sera bientôt mise en live. Il n’y a aucun moyen pour l’instant d’envoyer des ressources/articles à d’autres héros. C’est un bug connu qui exige une résolution technique dont nous nous occuperons bientôt. Nous vous prions de nous excuser pour l’inconvénient.

Equilibrer les pouvoirs

Nous sommes en train de regarder de plus près tous les pouvoirs qui existent dans le jeu afin d’identifier ceux qui sont trop forts ou trop faibles, puis les réviser pour pouvoir les équilibrer encore plus. Nous examinons également les meilleures façons d’injecter davantage de ressources dans l’économie du jeu. Nous apprécions beaucoup votre feedback, donc continuez à visiter les forums pour y mettre vos remarques constructives que nous utiliserons pour améliorer le jeu.
Pas encore de pouvoirs noirs et blancs

Nous sommes très intéressés par l’idée de modifier la teinte des pouvoirs pour que vous puissiez choisir le noir et le blanc si vous le souhaitez. Pour ce faire, il faut une nouvelle technologie de plateforme qui est maintenant à l’étude.

Branche de pouvoirs « Celestial »

En plus des événements et récompenses à venir lors de l’extension Blood Moon, il y aura aussi une nouvelle branche de pouvoirs. La branche « Celestial » a été conçue pour assister les alliés et détruire les ennemis. Les effets de ce pouvoir sont géniaux et son adaptabilité fait qu’on peut se concentrer sur ce seul pouvoir ou le rajouter comme supplément à d’autres modèles. Revenez au site officiel dans les semaines qui suivent pour voir un petit aperçu de ces pouvoirs.
Didacticiel ? On n’a pas besoin d’un didacticiel !

Bien qu’il semble se faire facilement, permettre aux joueurs qui y sont déjà passés de sauter le didacticiel a fallu des modifications de certaines structures. Nous espérons pouvoir mettre cette modification dans le Public Test Shard la semaine prochaine.

Où les duels (ne) sont (pas)

Nous avons bien entendu vos suggestions de désigner des zones sociales, telles que le Club Caprice et le Powerhouse, comme des zones interdites aux duels. Nos équipes de contenu et de programmation travaillent ensemble sur cette modification.

Une salle dangereuse dans le Powerhouse

Nous créons une nouvelle salle du Powerhouse dans laquelle vous pouvez tester vos pouvoirs contre des ennemis automatisés. Nous vous dirons quand vous pourrez vous rendre sur le Public Test Shard pour tester cette nouvelle salle.

A bientôt en ligne, les Champions !

Par Manath
le 23 septembre 2009
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