Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un onglet du coffre accessible à tous

2 participants

Un onglet du coffre accessible à tous Empty Un onglet du coffre accessible à tous

Message  Shep Lun 28 Sep - 12:20

Je propose que le dernier onglet du coffre SG (le 8e ?) soit accessible à tout le monde, indépendamment du rang ds le Cartel.

Je pense à mon cas perso : Revok mon 2e perso n'a toujours pas accès aux items joints aux e-mails et ça me faciliterait les transferts entre perso sans déranger personne.

Au delà de ça, y a sûrement d'autres usages possibles à un tel onglet : mettre à disposition de tous les composants de craft qu'on possède en grande quantité, idem pour les loots sympas mais pas exceptionnels (jaune et vert) etc. A compléter et à discuter.
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Revenir en haut Aller en bas

Un onglet du coffre accessible à tous Empty Re: Un onglet du coffre accessible à tous

Message  le Doc Lun 28 Sep - 16:27

On peut pas gérer les droits indépendament d'un onglet à l'autres c'est soit accès à tous soit à rien..

Il faut une solution car ça me dérange pas de passer vos rerools "vilain" pour les droits mais bon... petit bordel quand même aprés (quoi que les noms de compte apparaissent à côté du nom de votre perso donc ça va.

Je vous grade vos rerools ce soir "in game"
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Un onglet du coffre accessible à tous Empty Re: Un onglet du coffre accessible à tous

Message  Shep Lun 28 Sep - 18:32

le Doc a écrit:on peut pas gérer les droits indépendament d'un onglet à l'autres c'est soit accès à tous soit à rien..
Ben je sais pas si c'est une nouveauté, un truc débuggué ou si tu étais passé à côté mais le réglage par onglet fonctionne bien : j'ai mis les droits complets à tous pour l'onglet 8 et je peux déposer comme prendre dedans avec Revok le sbire, sans pouvoir prendre ds les autres onglets.

Donc si ça vs va, on garde cet onglet 8 en accès complet à tous. Et comme ça, pas besoin de upper les rerolls.
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé