Un onglet du coffre accessible à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Un onglet du coffre accessible à tous
Je propose que le dernier onglet du coffre SG (le 8e ?) soit accessible à tout le monde, indépendamment du rang ds le Cartel.
Je pense à mon cas perso : Revok mon 2e perso n'a toujours pas accès aux items joints aux e-mails et ça me faciliterait les transferts entre perso sans déranger personne.
Au delà de ça, y a sûrement d'autres usages possibles à un tel onglet : mettre à disposition de tous les composants de craft qu'on possède en grande quantité, idem pour les loots sympas mais pas exceptionnels (jaune et vert) etc. A compléter et à discuter.
Je pense à mon cas perso : Revok mon 2e perso n'a toujours pas accès aux items joints aux e-mails et ça me faciliterait les transferts entre perso sans déranger personne.
Au delà de ça, y a sûrement d'autres usages possibles à un tel onglet : mettre à disposition de tous les composants de craft qu'on possède en grande quantité, idem pour les loots sympas mais pas exceptionnels (jaune et vert) etc. A compléter et à discuter.
Shep- Mentor
Re: Un onglet du coffre accessible à tous
On peut pas gérer les droits indépendament d'un onglet à l'autres c'est soit accès à tous soit à rien..
Il faut une solution car ça me dérange pas de passer vos rerools "vilain" pour les droits mais bon... petit bordel quand même aprés (quoi que les noms de compte apparaissent à côté du nom de votre perso donc ça va.
Je vous grade vos rerools ce soir "in game"
Il faut une solution car ça me dérange pas de passer vos rerools "vilain" pour les droits mais bon... petit bordel quand même aprés (quoi que les noms de compte apparaissent à côté du nom de votre perso donc ça va.
Je vous grade vos rerools ce soir "in game"
le Doc- Super-Admin
Re: Un onglet du coffre accessible à tous
Ben je sais pas si c'est une nouveauté, un truc débuggué ou si tu étais passé à côté mais le réglage par onglet fonctionne bien : j'ai mis les droits complets à tous pour l'onglet 8 et je peux déposer comme prendre dedans avec Revok le sbire, sans pouvoir prendre ds les autres onglets.le Doc a écrit:on peut pas gérer les droits indépendament d'un onglet à l'autres c'est soit accès à tous soit à rien..
Donc si ça vs va, on garde cet onglet 8 en accès complet à tous. Et comme ça, pas besoin de upper les rerolls.
Shep- Mentor
Page 1 sur 1