Hey les 35+ ! Z'êtes où ?
4 participants
Page 1 sur 1
Hey les 35+ ! Z'êtes où ?
ça doit faire une bonne semaine que j'ai pas croisé Kross ni Arock.
Alors les mecs, même si vous faites une petite ou grosse pause, donnez-nous des news ça sera sympa
Alors les mecs, même si vous faites une petite ou grosse pause, donnez-nous des news ça sera sympa
Shep- Mentor
Re: Hey les 35+ ! Z'êtes où ?
Bah moi je suis toujours là ^^ quand je me co y a jamais personne, enfin j'reste pas co longtemps vue qu'y me reste que des quest en lémurie et je déteste cette zone. XD
Mais faut que je me motive pour monté 40 donc j'vais bientôt revenir en force ^^
Mais faut que je me motive pour monté 40 donc j'vais bientôt revenir en force ^^
Kross- Mentor
Good. Je lis que le end-game est très limité en l'état et comporte des bugs alors faudra patienter un peu une fois 40 ou reroll en attendant ^^
Shep- Mentor
Là est le principal soucis.... contenu hl avec la lémurie qui n'a pas fait l'hunanimité chez les joueurs rempli de bugs apparament.
Perso j'y ai pas mis encore les pieds mais je comprend les personnes qui sont pas très intéressées et qui préfèrent attendre du contenu
Aprés oui rerool, mais bon pas tout le monde en à l'envie toute suite je pense....
Perso j'y ai pas mis encore les pieds mais je comprend les personnes qui sont pas très intéressées et qui préfèrent attendre du contenu
Aprés oui rerool, mais bon pas tout le monde en à l'envie toute suite je pense....
le Doc- Super-Admin
Pendant ce temps, sur l'île au monstre, Demonica seule depuis trop longtemps a commencé à tourner la suite d'un célébre film
Est-elle devenue folle et parle t-elle à un ballon nommé Wilson ?
Est-elle devenue folle et parle t-elle à un ballon nommé Wilson ?
Demonica- Membre
Page 1 sur 1