Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

[Candidature] L'inconnu

+2
le Doc
Plutoniumus
6 participants

Aller en bas

[Candidature] L'inconnu Empty [Candidature] L'inconnu

Message  Plutoniumus Lun 5 Oct - 1:10

05 Octobre 2009/00h20, Ville de Millénium.

****La nuit est froide, la lune presque absente.

Une voiture de sport italienne, noire, roule à tombeau ouvert dans les rues d'MC. Sa route semble dégager tellement les feux semblent lui obéir.

Dans cette voiture se trouve deux être. Un membres du Cartel local et quelqu'un d'autre......un inconnu, un étranger.

Tout à coup la voiture tourne brusquement dans une rue "sans issue"...en apparence.....puis disparait. ****



----------------------------

-Membres du Cartel: Nous voilà arriver "l'inconnu". Descend et avance de trois pas.

---------------------------
L'inconnu pose ses pieds au sol dans un bruit sourd et métallique.
Il ne dégage rien. Strictement rien. Comme.....sans vie.

--------------------------

-Membres du Cartel: Place toi içi (retire le bandeau à l'inconnu). Et maintenant attend bien sagement. Mon patron va venir t'accueillir en personne....la classe hein ;-)

-------------------------

Une immense porte métallique s'ouvre en un fracas assourdissant. Derrière celle-ci apparait.....un scientifique pas plus grand qu'un gosse.

------------------------

-Doc: Bonjour l'inconnu, bienvenu dans ta nouvelle famille.

-L'inconu: ?!

-Doc: Suis moi!

-----------------------

Le Doc' et l'inconnu chemine ce qui semble être les long couloir d'une base secrète. Puis entre dans un petit bureau, pas plus grand qu'un placard à ballet.

---------------------

-Doc: Assied toi et raconte toi! ! ! Je t'écoute.



-L'inconnu: Bonjour tout d'abord. Je suis Plutoniumus, ancien super-vilain.
J'ai longtemps agi au Iles des Insoumises. J'ai envoyer au Zig Lord Recluse et ses sbires. Fracasser la tête de StatesMan et ai fait des nœud au lacet de Synapse.

Mais j'en ai marre. J'ai besoin de challenge, de défis nouveaux....de jus pour mes circuit...

Regarder ma fiche de super-vilain car je vais pas passer 3/4 d'heures en monologue.



---------------------
[Candidature] L'inconnu Plutoniumus
Numéro d'appel: @Plutoniumus
Nom: SDJONDJ5475FPCAM
Prénom: 7684324975
Pseudonyme d'usage: Plutoniumus
Date/Lieu de fabrication: Avril 2006/ Base secrète du Docteur Aeon.

Pouvoir: Maitrise des courant Ultra Haute-Tension (la nature du sujets rend probable l'évolution inattendue des ses facultés.

Niveau de sécurité: 01

Ambition: Être, prendre et devenir.
Combattre en toute légalité les "gentil" héros et les "méchant" méchants.

---------------------


-Plutoniumus: Et vous, vous avez quelque chose pour moi?.....










___________________________________
HRP:

Salut à tous,
J'espère que mon intro RP vous aura plus.

Je me prénomme Nicolas, 23 ans. J'habite Lyon.

Je suis un gentil passionné d'informatique et de jeux-vidéo. Ma tendre m'appelle tendrement: "Mon geek".

Je n'ai aucun métier de formation mais je fait bonne route pour changer ça.
D'ailleurs demain (ou plutot dans quelque heure maintenant) je commence une formation pour devenir Agent de Sécurité Privée.


Je touche au jeux-vidéo en tout genre depuis tout gosse (Une Atari 7800).
J'ai posséder toute les grande console sauf les deux dernières de chez Sony (PS3 et PSP).


J'ai commencer dans le monde du MMO avec City of Vilains/Heroes en Avril 2006. J'y ai voguer pendant ces quelques longues années mais l'envie de changer d'air est arriver.

Mes horaires de jeu:

à partir de 18h quand je peux. En soirée et le week-end (plage horaire très variable).




Alors pourquoi postuler chez vous:
C'est une suite, comme une évidence, de me faire guilder dans un groupe de vilains. Mes personnages préférer sur CoX on toujours était des méchantPasBeaux.

Je pense apporter au Cartel un joueur sérieux, aimable et sympathique.
Des tranches de rire et de gili-gili.

Je suis parfois une vraie tête de mule et entre souvent dans des débats sujets à polémique. Mais je vous rassure, j'ai encore tuer personne et suis pas rancunier si vous croyez avoir raison^^.

J'aime optimiser mes personnage pour les rendre le plus efficace possible. En gardant une certaine cohérence dans mes build.




Ce que j'attends du Cartel:
Une sympathie réciproque, une famille de jeu. Des amis avec qui grouper, et de l'entraide dans les deux sens.



Voilà, je pense avoir fait le tour du sujets. Si vous avez des questions, des commentaires hésiter pas, je mord pas.......encore.


A très bientôt sur ce forum et IG.








Edit du 05/10/2009 07h43:
Vous devez vous dire: "Il est gonflé celui-là de prendre ce nom là!".
Mais que néni, ce pseudo me suis depuis 2006.
A l'origine: Un vilain de City of Villains maitre des Radiation, mon premier lvl50 et le personnage avec lequel j'ai les meilleurs souvenir. Je voulais le faire vivre dans ce nouvel univers qu'est Champions Online.













Plutoniumus
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] L'inconnu Empty Re: [Candidature] L'inconnu

Message  le Doc Lun 5 Oct - 14:43

*Le doc pris une longue inspiration tous en fixant Plutoniumus avec insistance comme pour essayer de
le scanné*


Être, prendre et devenir c'est parole sont celle d'un homme déterminé qui sait ce qu'il veut.
Comme tu à pu le remarquer notre petite famille fait dans le sournois, dans le machiavelique et aime preparer moultes plans de conquètes du monde.

"ndrl...certains projet en court de realisation."

*Doc pressa un bouton rouge sur son bureau, l'immense porte blinder (oui il y en a plusieurs dans notre Qg je trouve c'est la classe) s'ouvrit et Doc pointa du doigt un laser grand comme deux immeubles pointé droit sur la lune...*

Bref oui nous avons besoins de volontaire, oui nous avons besoin de Vilains motivé et oui voila ton pass badge tes appartements sont à coté de ceux de Dizamok.

*chuchotte*
Il et un peu bizarre mais tu t'y fera... *ricane*

Je vois aussi que tu maitrise les ampères, les watts et les volts mmm nous en tirerons surement quelques choses d'éléctrique.. mouhahaha.

Voila maintenant fiche le camp et va donc faire connaissance avec t'es nouveaux heu... partenaires.

HRP

Bonjour Nico

Avant tous merci d'avoir choisi le Cartel Plutonium

Ton apply à etais agreable à lire et j'aime les belle italiennes (les voitures hein !)

Nul doute que tu trouvera ta place au seins de notre tite famille de super-vilains sachant que lorsque nous somme reuni rien ne nous arrete et rien ne nous tue... heu... p't'étre moi des fois qui tombe mais on s'habitue vite.


-
J'ai posséder toute les grande console sauf les deux dernières de chez Sony (PS3 et PSP).
+1

-
Je suis parfois une vraie tête de mule et entre souvent dans des débats sujets à polémique. Mais je vous
rassure, j'ai encore tuer personne et suis pas rancunier si vous croyez avoir raison^^.
+1 (du moment que
c'est constructif et dans l'interêt du Cartel)

-
J'ai commencer dans le monde du MMO avec City of Vilains/Heroes en Avril 2006. J'y ai voguer pendant ces quelques longues années
+1

Vous devez vous dire: "Il est gonflé celui-là de prendre ce nom là!".
Mais que néni, ce pseudo me suis depuis 2006.
je dirais meme si tu t'es inspiré de nous (se que j'ai compris n'est pas le cas) nous aurions étais flatté par ceci [Candidature] L'inconnu Icon_smile

mon nom in game le Doc Bouffe-Monde@Padhiver

Voila wisp moi ou file moi t'es noms in games que je te friends list [Candidature] L'inconnu Icon_smile

à Pluche Nico
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] L'inconnu Empty Re: [Candidature] L'inconnu

Message  Demonica Lun 5 Oct - 21:53

*Demonica surgit brusquement dans la piece, visiblement agacée*

Qu'est ce que c'est encore ce bordel ? il y a un truc qui fait du bruit !, ça grince, ça couine et ça fait trembler les murs chaque fois que ça fait un pas !!...j'en est marre de passer mon temps ici au milieu de ces conneries de bibelots et de ces inventions de merd...

BONK !

Demonica venait de se cogner contre plutoniumus qu'elle n'avait pas vu

Par les trippes fumantes du corbeau !! c'est quoi ça ?!

*Demonica observe un bref instant le droïde d'un air dubitatif, puis s'exprime d'un ton courroucé*

Encore une invention du vieux bouc je parie !! un truc qui servira a rien et qui prendra la poussiere comme tout le reste...

*Demonica quitte la piece, non sans donner un coup de griffe dans le dos de Plutoniumus qui laissa une marque dans le metal*

ça c'est pour ma bosse, fichus tas de boulons ! dit-elle en s'éloignant

------------------------------[HRP]-------------------------------------

Les presentations RP faites laisse moi te souhaiter la bienvenue au sein du cartel (tu a fait le bon choix ^^)en esperant que nous passerons un bon moment ensemble dans une bonne ambiance [Candidature] L'inconnu Icon_biggrin

a bientot IG !
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] L'inconnu Empty Re: [Candidature] L'inconnu

Message  Aspirine Lun 5 Oct - 22:53

Aspirine regarde le nouveau en planant au dessus d'un conteneur de plutonium.

*Air inquiète* Je ne vais pas pouvoir lire dans ses pensées ... encore une boite de conserve, comme si on avait pas déjà de quoi f...

Kross : "QU'EST CE QUE TU FOU AU DESSUS DES CUVES BARBIE ? DESCEND OU TU VA FINIR COMME NON-MORT"

grmbl ... imbeci ...


Demonica s'arrete en regardant Aspirine flottant au plafond ... puis continue sa route en marmonant et secouant la tête

------------------hrp------------------

Bienvenue sujet bionic ! Nous testerons les produits radioactifs sur ton metal :p
Aspirine
Aspirine
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] L'inconnu Empty Re: [Candidature] L'inconnu

Message  Shep Mar 6 Oct - 16:50

"Ce cartel est trop petit pour deux experts de la haute tension, gringo.". L'intonation était sèche mais le visage robotique, comme à son habitude, dénué d'expression.

Plissken pointait un sèche-cheveux sur son reflet dans le miroir de la salle de bains du 2ème sous-sol, son 3ème oeil brillant d'une intense lueur bleue. S'ensuivit un déhanchement funky zouk qu'il aurait espéré elvissien, au son de ses hauts-parleurs internes scandant "A little less conversation, a little more action" d'Elvis.

Ceci dit, il appréciait que ce nouveau venu ait un prénom facile à retenir, au contraire de tous les autres.



---HRP---
---HRP---
---HRP---


Candidature touffue et honnête. Bienvenue !

PS : pour ce qui est d'être une "tête de mule", en avoir conscience c'est déjà bien. Après le souci c'est éventuellement des propos excessifs d'une personne du Cartel qui flinguent l'image du SG. Mais bon on peut être têtu et courtois je crois Wink
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] L'inconnu Empty Re: [Candidature] L'inconnu

Message  Dizamok Ven 9 Oct - 23:59

--------------------RP--------------------------------
(Le dossier de Plutoniumus dans les mains) "Tient encore une soubrette robotique pour le Doc... Ah non ça c'est l'Iles des Soumises, c'est pas pareil !
J'en est marre de me tromper de pile tout le temps, il pourrait pas ranger ces "magazines" ailleur le Doc..
Et puis pourquoi c'est moi qui suis encore de corvée de paperasse ?
Ouais....blabla...Ultre-haute Tension...Robot..."Être, prendre et devenir" ahhh la devise de la famille !
AH NON PAS ENCORE ! Pourquoi les nouveaux sont toujours installés à coté de mes appartements !? Pourquoi j'ai pas eu le droit a Nehekhara hein ?!
Bah de quoi je me plains y'a une chance sur 2 qu'il finisse en micro-onde
[Candidature] L'inconnu Icon_tongue

-----------------HRP----------------------------------

Bienvenu à toi l'Inconnu [Candidature] L'inconnu Icon_jokercolor
De toute façon tout les anciens de CoH sont les bienvenus [Candidature] L'inconnu Icon_smile
Par contre une petite chose tu n'a pas précisé ton âge (mais c'est pas grave du tout).

EDIT : bah faudrait peut être que je m'achète des lunettes ><.
Pour ma défense j'ai lu 3 candidature en même temps et j'ai confondu [Candidature] L'inconnu Kopfschuettel
Bon jeu et à plus IG ! [Candidature] L'inconnu Icon_flower [Candidature] L'inconnu Icon_elephant [Candidature] L'inconnu Icon_sunny [Candidature] L'inconnu Icon_rendeer (ça c'est du smiley de super-vilain ^^).


Dernière édition par Dizamok le Sam 10 Oct - 23:39, édité 1 fois
Dizamok
Dizamok
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] L'inconnu Empty Re: [Candidature] L'inconnu

Message  Plutoniumus Sam 10 Oct - 9:19

---------HRP---------

Si si j'ai bien préciser mon age :p


Si cette en fin d' aprèm y'a des Carteliens je serai très certainement là


Sinon merci pour l'accueille.
---------HRP---------

Plutoniumus
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] L'inconnu Empty Re: [Candidature] L'inconnu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum