Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Les sombres projets de Demonica (instances a 5)

Aller en bas

Les sombres projets de Demonica (instances a 5) Empty Les sombres projets de Demonica (instances a 5)

Message  Demonica Mer 7 Oct - 13:12

*Demonica arpente les sombres couloirs pour se rendre au coeur du cartel: le labo du Doc, c'est ici que sont massé les pires crapules du cartel, on y trouve pêle-mêle Aspirine la shootée aux pilulles anti-mal de tête, Dizamok le sombre personnage aux allures de ninja, Shyphael l'autre démon du cartel, Plissken, Kross et quelques autres arrivés depuis peu, et bien sûr le Doc lui-meme*

*Voyant que personne ne remarque son arrivée, Demonica degaine une griffe qu'elle fit glisser contre le tableau du labo, provoquant un crissement strident a vous deraciner les dents, ce qui eu pour effet de mettre tout le monde de mauvaise humeur*

Bien...maintenant que vous avez mon attention je vais vous faire part de quelques-un de mes sombres projets pour le futur...avant de venir ici j'avais esperé trouver une équipe de meilleure qualité mais bon...on fait avec ce qu'on a...

*Demonica déroule une carte de l'île aux monstres*

Trois tâches plutot ardues pour lesquelles j'ai besoin d'aide, je les appellent "rhinoplastie", "nid du viper" et "crise en lémurie", en gros tactiquement parlant il s'agit de degommer tous ceux qui se mettront en travers de notre chemin...mais ce ne sera pas facile, une équipe de cinq sera la meilleure garantie de succés

*Demonica s'amuse un instant a percer du bout d'une griffe l'emplacement du nid du viper sur la carte, puis reprend son discours*

Aucune n'est urgente alors j'ai le temps...mais si certains sont interessés et n'ont pas froid aux yeux, qu'ils fassent signe !

*Demonica observe les personnes présentes, attendant que quelqu'un se manifeste*
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum