Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Cesser le stockage des items jaunes à la banque SG ?

3 participants

Aller en bas

Cesser le stockage des items jaunes à la banque SG ? Empty Cesser le stockage des items jaunes à la banque SG ?

Message  Shep Jeu 8 Oct - 14:07

Le même sujet qu'il y a qq semaines mais à propos des items jaunes cette fois.

ça vous paraît intéressant de continuer à les stocker ou pas ? Double question : pour le craft et pour l'équipement perso.

Je penche pour stopper aussi ce stockage - hors items avec bonus spéciaux sur l'esquive ou les resist CC ptet, à voir -.

Et vous ?
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Cesser le stockage des items jaunes à la banque SG ? Empty Re: Cesser le stockage des items jaunes à la banque SG ?

Message  Kross Jeu 8 Oct - 15:21

Moi perso je me stuff full rare ou craft donc les item drop et reward de quest non lié quand il sont intéressent je les fout en banque de guilde et quand c'est de la pur m**** je les vend ou les décompose.

PS Hors sujet : je me reco au environ de la semaine prochaine en se moment j'ai pas la tête a jouer >.< mais je passe régulièrement sur le forum.

PS² : j'vien de me rendre compte que ma réponse a limite rien a voir avec le sujet >.> donc :

Pour les item jaune sa peut toujours servir a recup des composant mais c'est vrai qu'en dessous du vert le stockage de masse est pas forcément utile hormis item spéciaux qui on des bonus de malade
Kross
Kross
Mentor
Mentor

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Cesser le stockage des items jaunes à la banque SG ? Empty Re: Cesser le stockage des items jaunes à la banque SG ?

Message  le Doc Ven 9 Oct - 3:18

je ne sais que dire, les garder ou pas... mmm dileme à la limite Kross ou moi ou qqun qui à le temps lorsque l'ont voit du jaune en banque on le demonte pour composant, car sa aide pas mal les composants.

sa ma bien aider sur le cap 190-220 ou je trimer un peu.
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 42
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Cesser le stockage des items jaunes à la banque SG ? Empty Re: Cesser le stockage des items jaunes à la banque SG ?

Message  Shep Ven 9 Oct - 20:04

C'est vrai que jusqu'à 200 le R&D ça monte très vite et facilement. Passé 300 ça devient hard.

300 c'est environ le niveau 30 donc ptet la solution intermédiaire : continuer à stocker les loots jaunes mais seulement niveau 25 ou 30+.

Sinon Doc tu te fais un reroll uniquement pour stocker les items jaunes et tu les places en bank qd un crafteur a besoin. Moi c'est ce que je fais pour les composants parce que le coffre et la boite email ça va finir par craquer ! Cesser le stockage des items jaunes à la banque SG ? Icon_cyclops



PS : le R&D monte bcp plus facilement en construisant qu'en désassemblant ou qu'en cherchant les ressources. C'est simple, pour chaque sac fabriqué j'ai pris un point (en partant de 315).
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Cesser le stockage des items jaunes à la banque SG ? Empty Re: Cesser le stockage des items jaunes à la banque SG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum