Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Canditure Shikiyo

4 participants

Aller en bas

Canditure Shikiyo Empty Canditure Shikiyo

Message  Shikiyo Ven 30 Oct - 21:20

Vous avez été mis en relation avec l'un de nos contacts.
Arrivant devant l'entrée de notre QG, ce contact enlève le bandeau qui masquait votre vision.
Vous sonnez, quelques secondes plus tard l'énorme porte blindée s'ouvre et le Doc pas plus haut qu'un enfant apparaît...
Vous lui dites ....

-Salut Doc, on recrute parait il.

*Hochement de tête de la pars de mon interlocuteur*

-He bien j'ai dans mes holsters deux atouts pour me faire recruter parmis vous.

*Je sors mes armes et jongle un peu avec histoire d'impressioner celui qui pourrait être mon nouveaux client"*

-Si vous payer bien je suis prêts a tuer la veuve et l'orphelin, chuis un mercenaire et je ne rate jamais une mission.

*Je rang mes joujous et prend une pose héroique en tendant mon pouce vers le haut*

-Alors Doc? Prêts a engager un monstre?
_____________________________________________________________________________


Je m'appelle Shikiyo, et vous oublier tout de suite l'idée de connaitre ma véritable identité au risque de finir une balle entre les deux yeux.
Je suis un mercenaire, ni bon, ni mauvais, j'accepte toute les missions que l'on me donne si la récompense vaut le coup.
Je souhaite être un maître du combats a distance, non pas que je sois lache, mais vaut mieux pas prendre de risque si on veut vivre longtemps.
Je pense que je vais finir de m'orienter dans la dextériter et l'égo histoire d'étre sur de jamais rater ma cible.

J'ai jouer a plusieurs mmo, beaucoup de gratuits que l'on peut trouver sur le web, sa serait vraiment trop long de tout cité mais en gros je ne rester qu'un mois max a chaque fois, mais je compte bien rester longtemps sur Champions Online ^^

Je suis lycéen et j'ai 16 ans donc je peut jouer le soir de 18h30 a 22h environ plus les week end n'importe quelle heure, méme 2h du mat parfois ^^

J'espere m'éclater dans ce jeux et bien monter monter mon perso ^^

Je voulais rentré dans une guilde sympas et jé vu que le Cartel recruter donc j'ai demander des infos tout ça, j'espere de cette guilde qu'elle m'aide en cas de besoin et que l'on fasse dess trucs sympa tousse ensemble ^^
Shikiyo
Shikiyo
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditure Shikiyo Empty Re: Canditure Shikiyo

Message  le Doc Sam 31 Oct - 4:32

*Doc regardait sa montre tous en ecoutant Shikiyo*
"Tes armes on l'air meurtriere, ta la tronche d'un vrai porte bohneur et oui la paye et bonne mon ami."

*Doc marmonne dans sa barbe*
"Que-ce-qu'ils ont tous avec le fric mmm...."

"Donc je pense que tu vient de te trouver un job mon cher Shikiyo, et nous respectons les identitées secrète dans le Cartel !"

*Remarmonne dans sa barbe*
"on à tous un petit passé douloureux à trainé..."

"Voici ton badge pass, tes quartiers se trouve à l'angle nord-est des quartiers de Demonica, charmante tu verra"

*Ricanne en s'eloignant*

Hrp

Bonjour à toi Shiki !

Je peut t'appeler Shiki ? Canditure Shikiyo Icon_smile
avant tous merci d'avoir poster ton apply chez nous, et bienvenu à toi

Le Cartel et une petite famille de sbire du mal et autres super-Vilains jespere tu te sentira chez toi ici Canditure Shikiyo Icon_smile
Nous ne cessons de nous agrandir en ésperant que cela continue dans ce sens, en esperant des eclaireur du Cartel present à n'importe quelle heure (sa serais super héhé).



Quelques questions en vrac

-combien de temps tu joue à Co ?

-t'en pense quoi ?

-Tu t'appel comment irl ? (un prenoms ?) j'suis un curieux héhé moi je m'appel Valère (doc on s'en fou)

-tu et arriver sur le fofo le premiers truc que ta pensée ? (pas de mauvais reponses, c'est pour une future maj du fofo donc si un truc ta piquer les yeux dit nous svp.

MTN UNPEUDEPSICHiCONNOLOGIE

-Tu te balade dans la rue apres avoir bue Une seul bière, la tu vois un ecureuil qui se pose sur ton épaule et te dit :
"Salut je suis ton nouvelle ami, en route pour de nouvelles aventures fantastiques...."

tu fait quoi ?....



Voila encore bienvenu a toi Shikiyo
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Canditure Shikiyo Empty Re: Canditure Shikiyo

Message  Shikiyo Sam 31 Oct - 15:06

Je prend le badge que me donna le Doc et m'éloigner vers les quartiers de cette "Demonica"

"Avec un nom pareil elle ne doit pas être charmante..." me dis-je.

__________________________________________________________________________________

Je joue dé que je peut a Co, suffit de me demander si on vous voulait faire une truc a une certaine heure et je me libére des mes obligations inexistantes ^^.

Je trouve ce jeux vraiment bien, j'ai jouer un peut a CoH et CoV en version d'essai et dés que j'ai vu qu'un jeux encore mieux allez sortir j'avai hate de l'avoir.

Je ne suis pas dessus, loin de la ^^

Sinon je m'appelle Robin, mais j'aime pas mon prénom alors appeller moi Shikiyo, ou Shiki ^^

Le truc qui ma un peut "piquer les yeux" sur le forum sété la couleur blanche, je trouve que sa donne une impression de vide ou de baclé, sinon tout ma l'air bien organisé ^^



MTN UNPEUDEPSICHiCONNOLOGIE


-Tu te balade dans la rue apres avoir bue Une seul bière, la tu vois un ecureuil qui se pose sur ton épaule et te dit :
"Salut je suis ton nouvelle ami, en route pour de nouvelles aventures fantastiques...."

tu fait quoi ?....

He bien je lui dit:

"C'est pas avec une biére que j'entend les écureuil parler, ta manger des cahahuétes irradiés?"

La l'écureuil me regarderai surment de travers et le lui offriré une aventure fantastique d'un grand coup de pied dans l'arriére train!





Merci a toi de m'accueillir, j'espere que je vais me plaire ici ^^
Shikiyo
Shikiyo
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditure Shikiyo Empty bienvenu mercenaire

Message  devil57 Sam 31 Oct - 17:45

bienvenu a toi j espere tu te plaira parmit nous
devil57
devil57
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Canditure Shikiyo Empty Re: Canditure Shikiyo

Message  Demonica Dim 1 Nov - 1:38

Shikiyo n'avait pas de chance, Tous les quartiers situés prés de ceux de Demonica ont été desertés par les membres depuis que la démone y a élu domicile, il faut dire que l'endroit est tout sauf charmant, pour y acceder il faut arpenter des couloirs tachés de sang, le sol est recouvert d'ossements et de restes de cadavres et l'odeur de viande en decomposition est intenable. Cela est dû au fait que Demonica ne supporte pas la bouffe en boite a bas prix que le Doc a l'habitude de servir a ses mercenaires, la démone cornue a donc pris l'habitude de devorer ses ennemis vaincus, et d'entasser les restes un peu partout dans un mépris total de l'hygiène la plus elementaire

Tapie dans un coin, Demonica terminait de grignoter un morceau de main de Lémurien, elle regarda passer Shikiyo d'un air surpris, se demandant qui est donc cet etranger assez fou pour se promener dans un endroit pareil, elle murmura:

"Les nouvelles recrues se suivent et se ressemblent...combien de temps va t-il tenir celui-là ?..."

Delaissant du regard le nouveau venu, elle retourna a ses malsaines occupations

-------------------------------------[hrp]------------------------------------------

Bienvenue au cartel Shiki, je pense qu'on devrait passer de bons moments IG, a bientot ! Wink
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Canditure Shikiyo Empty Re: Canditure Shikiyo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum