Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Des news sur CO (contenu HL)

4 participants

Aller en bas

Des news sur CO (contenu HL) Empty Des news sur CO (contenu HL)

Message  le Doc Mer 18 Nov - 11:38

avant tous clique sur play et lie la suite en musique Smile






*Une alarme retenti dans tous le QG*

"ALERTE ! ALERTE ! niveau d'alerte 1 tous le monde dans la salle des vilaines reunions"

*Doc se tiens la, sur un petit strad à votre arriver il vous sourie mais gentillement se qui et flippant en faite*

hey hey hey comment va les amis ?


voila plusieurs semaines que nous nous somme mis en veille (du contenu bordel ! du contenu !)

et oui fautes de plus de territoire, mission, chose a faire, CO restera dans la categorie mmo fast food.

voila j'ai vue sur jol se matin cette news que je vous transmet :


Le site officiel nous annonce une ouverture du serveur test demain pour une session en rapport avec le prochain ajout de contenu.


Traduit depuis le site officiel :




Nous avons une importante mise à jour de contenu la semaine prochaine, et nous souhaitons avoir votre aide pour la tester avant. Nous ne pouvons trop donner de détails dès à présent, mais voici ce que nous voudrions que vous apportiez sur le serveur de test demain :

1. Un groupe de cinq joueurs de niveau 40. vous pouvez monter de niveau grâce au contact à l'extérieur de la Centrale de Millenium City, ou transférer votre personnage depuis le serveur Live.

2. Une némésis. Ce n'est pas absolument nécessaire, mais ça améliorera définitivement votre expérience.

Nous fournirons plus d'informations dès demain, mais soyez prêts à tout !

Nul doute que tout cela est en rapport avec la fameuse mise à jour Némésis et le nouveau repaire de confrontation contre cinq Némésis. Mais cette nouvelle nous apporte au moins la quasi certitude que ce nouvel ajout sera bien prévu pour des groupes de haut niveaux. Aucune information concernant l'heure d'ouverture du serveur de test, mais si l'on se fie à leurs habitudes, soyez prêts aux environs de 22h-minuit.



http://www.jeuxonline.info/actualite/24905/19-novembre-session-test-secrete



sinon je me suis acheter aussi



Dragon age



left for dead 2



call of duty MW2 ( un multi vraiment genial quoi que l'on en disent) sa lag jamais chez moi et j'habite pas dans une grande ville Smile


donc si sa vous dit du multi dans un des 2 dernier jeu dite le moi je transmettrer mon pseudo steam Smile pour des parties ensembles


sinon je serais ces prochains soir dans CO pour prendre la temperature in game de se que les gens disent un peu et pour dire coucou au molten brain sur ts Smile


aller les vilains j'vous laisse en esperant surtout et avant tous que sa gaz bien pour vous irl .


votre bien heureux Doc petit étre cher à votre coeur... j'éspère Des news sur CO (contenu HL) Icon_jokercolor
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Des news sur CO (contenu HL) Empty Re: Des news sur CO (contenu HL)

Message  Kross Jeu 19 Nov - 8:43

Yo,
Sa a l'air intéressant mais heuu pas plus d'info sur le "nouveau repaire de confrontation contre cinq Némésis" comme tu dit ?
Vue que je me suis légèrement laisser plongé dans DAO j'ai pas prit le temps de me tenir informé XD

PS : 163h de DAO depuis qu'il est sorti XD fini 7 fois et j'ai encore recommencé >.<
Kross
Kross
Mentor
Mentor

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Des news sur CO (contenu HL) Empty Re: Des news sur CO (contenu HL)

Message  Demonica Jeu 19 Nov - 22:20

Yop la compagnie

idem pour moi je passe pas mal de temps sur DAO ^^ pas encore fini mais il faut dire que j'ai peu de temps pour jouer en ce moment

Quand a CO il est clair que le manque de contenu ne m'incite pas a me co en ce moment Des news sur CO (contenu HL) Icon_sad

Sinon je ne possede ni LFD2 ni modern warfare 2 dsl ^^, et si je devais acheter un autre jeu en ce moment je pencherais plutot pour Borderlands
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Des news sur CO (contenu HL) Empty Re: Des news sur CO (contenu HL)

Message  le Doc Sam 21 Nov - 12:30

jai borderland aussi , etant fan de hack and slash, une chose a dire la musique dechire tous mais tres basique en faite comme jeu un diablo fps en faite a terminer 3 fois daffiler pour faire up ton perso mais a voir pour lambiance mad max qui s'en degage
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Des news sur CO (contenu HL) Empty Re: Des news sur CO (contenu HL)

Message  Shep Lun 23 Nov - 12:39

Je n'ai pas retrouvé l'envie de jouer à CO (et pas trop le temps) mais je suis tjrs l'actu et le forum d'un oeil cyclops

LFD j'ai le 1, encore sous blister Smile

Borderlands, ça devrait me plaire je pense. Faudrait que je dl une démo pour voir si mon PC le tient bien. Je vous préviens si je l'achète, pour le multi en co-op.

A la prochaine.
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Des news sur CO (contenu HL) Empty Re: Des news sur CO (contenu HL)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum