Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Bonne année 2010

2 participants

Aller en bas

Bonne année 2010 Empty Bonne année 2010

Message  Shep Dim 3 Jan - 11:12

Meilleurs voeux king

J'espère que ça roule pour vous et qu'on pourra se retrouver prochainement en jeu... mais lequel ? Smile

Je suis revenu sur CO et je serai sur Star Trek Online - dans l'open beta qui démarre vers le 12. Possible aussi que je teste Fallen Earth (trial de 10 jours) et Spellborn (gratuit en ce moment).

A bientôt.

PS : à part IceFire que j'ai croisé 1 fois ou 2 et moi, le Cartel est désert donc probable que je rejoigne un autre SG. Je vous tiens au courant.
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2010 Empty Re: Bonne année 2010

Message  le Doc Sam 9 Jan - 2:59

salut shep bonne année a toi mon ami ! que dire si se n'est que perso je ne rejouré pas a Co avant longtemps il ne me plait plus du tous malgrer c nombreuses qualité.

je suis sur fallen earth depuis 3jours il et monstrueusement genial je prend bcp de plaisir dans se mmo bac a sable sinon jsuis toujour aussi sur lotro depuis tres longtemps mtn... plus de 2 ans Smile

encore bonne anné a tous je reviendrais voir dans quelques jours le forum shep si tu et sur fallen earth previent moi direct lami Smile
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2010 Empty Re: Bonne année 2010

Message  Shep Mer 13 Jan - 11:06

J'ai galéré pour le DL et le patchage de Fallen Earth. Mais mnt que c'est réglé, y a l'OB de STO qui commence ^^

Si je me mets à FE je le signalerai ici. MP-moi ton pseudo là-bas ça facilitera les choses aussi.

A propos de CO, je devrais rejoindre un autre SG ces jours-ci pour me mettre un peu au PVP. Donc Doc, ne disparais pas parce qu'y a que toi qui a les clés de la baraque désormais Smile

++

BONUS :
Un savant fou dans un style différent du Doc mais bien sympa aussi je trouve

Bonne année 2010 Dr2
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2010 Empty Re: Bonne année 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum