Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ?

4 participants

Aller en bas

Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ? Empty Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ?

Message  Shep Ven 28 Aoû - 8:57

[HRP]

C'est un message HRP mais qui concerne justement le RP.

Je me pose la question comme vous ss doute, et on est pas les seuls vu certaines réactions lues à propos du Cartel : comment rendre viable le background d'un superEVILgroup dans un où l'on est (pour l'instant) tous censés être des chouettes types qui combattent le mal, le crime, l'injustice... tant de concepts pourtant si magnifiques Smile

Le plus difficile dans l'immédiat, je trouve que c'est l'aspect social, le CP avec/contre les autres super[evil ou pas)groups. Alors pour concilier cohérence et communication ouverte avec le maximum de gens, on pourrait choisir de s'afficher comme des gens bien intentionnés, on aurait une façade respectable pour le grand public et les superhéros (ceux qui ne viendraient pas regarder de trop près nos actions et nos méthodes en tout cas) Twisted Evil

Exemple : on décide qu'on est un groupe de soit-disant pénitents qui prétendent reconnaitre avoir mal agi dans le passé et vouloir se réinsérer : des supervilains qui font semblant de vouloir se ranger Exclamation

Vous en pensez quoi ? D'autres idées sur ce thème "façade respectable" ?
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ? Empty Re: Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ?

Message  le Doc Ven 28 Aoû - 10:24

Oui il faudrait peut-être que l'on revoit le BG de guilde comme tu dis.
Des vilains qui font semblant de se repentir pour mal agir par derrière, c'est sympa.

Je pensais aussi à changer le BG de guilde car on parle trop de "moi" et pas assez du "cartel".
Qu'en pensez vous ?
Une nouvelle intro pour présenter le cartel avec dans l'aventure Revok, moi, aspirine, alphatron... bref les premiers à être venu me rejoindre.

Si cela vous tente, à vos crayons ! heu... claviers, soyez Fertile !

*Le doc en pleine préparation mentale pour la release de ce soir*
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ? Empty Re: Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ?

Message  Aspirine Sam 29 Aoû - 2:57

J'avais pensé à une guilde plutôt "neutre" genre des héros mercenaires qui œuvrent pour l'argent et les récompenses concernant les missions (pve) mais qui en réalité sont froids et sombres (pvp vs guildes de champions et RP)

L'idée de Shep est donc meilleure que la mienne =)
Je suis pour, ça donne un fond au bg de la guilde ainsi qu'une trame. Comme le dit notre patron : A vos claviers et faites vos BG =) (une section bg persos peut être ? ^^)
Je posterais le mien demain (je suis un peu crevé comme vous pouvez voir l'heure à laquelle j'écris... et j'ai un peu trop bu ^^)

le fait de se démarquer des autres en faisant une guilde de super vilain nous vaudra certainement un certain renom ! donc ne surtout pas paniquer concernant le BG et la viabilité du cartel in game =) Tout prendra forme par le RP !
Aspirine
Aspirine
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ? Empty Re: Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ?

Message  le Doc Sam 29 Aoû - 13:42

Des super-vilains qui font semblant de se ranger

j'aime cette idée, on va partir sur cette base je pense pour le nouveau BG si cela vous convient.
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ? Empty Re: Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ?

Message  Demonica Dim 30 Aoû - 0:21

Je suis d'accord pour le concept d'une guilde en apparence bienfaisante, mais c'est juste une façade, dans l'envers du décor on prépare de sombres projets !

Sinon juste une question un peu HS, (je suis désolé je ne savais pas où la mettre): la guilde a t-elle été crée sur le serveur ? J'ai essayé de te mp IG Doc mais pas de réponse Sad
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ? Empty Re: Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ?

Message  le Doc Dim 30 Aoû - 0:33

Erf toutes mes excuses il est vrai que j'ai un peu de mal à voir les mp "un son" pour avertir ne serait pas de trop.

Et non pour le moment la guilde n'est pas encore créée.

On n'est pas encore assez à être "in game" et vite prendre des pick up pour créer la guilde ne me plaît guère attendons le 4 septembre et une connexion organisée de 5 membres à nous me semble plus sage.
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ? Empty Re: Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ?

Message  Shep Dim 30 Aoû - 12:08

le Doc a écrit:Des super-vilains qui font semblant de se ranger

j'aime cette idée, on va partir sur cette base je pense pour le nouveau BG si cela vous convient.
Cool.

Et même si on est des supervilains, on a toujours de bonnes raisons de taper sur d'autres vilains : rivalité, relations publiques (=entretenir notre façade respectable), obtention (comment ça vol ? Smile ) de matériel technologique/magique nécessaire à nos sombres projets etc.
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ? Empty Re: Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ?

Message  Demonica Dim 30 Aoû - 22:06

Erf ça va être long d'attendre le 4 pour la guilde, remarque ça me laisse un peu de temps pour me familiariser avec le jeu, aprés quelques galères je commence à bien avoir le jeu en main, j'ai compris le principe du craft et mon perso commence à vraiment faire mal (aujourd'hui j'ai fait un coup critique à 472 ^^)

Bref au début je trouvais le jeu un peu inférieur à CoH mais là je commence à bien m'amuser, c'est juste dommage qu'il ne se prête pas trop bien au jeu en groupe
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ? Empty Re: Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ?

Message  le Doc Lun 31 Aoû - 7:38

Bonjour à vous en effet je trouve aussi que le jeu en groupe est sans grande saveur, dans le sens où c'est le bordel un peu dans les combats.

Dur de faire une strategie quand ça pète de partout, je suis pas habitué aussi.
Puis essaye de voyager avec ton pote qui fait des bonds alors que toi tu te téléportes....

Aprés je trouve que Co a vraiment du potentiel, je l'ai trouvé mieux que Cox dès le premier jour de bêta ouverte pour ma part.
Bref ça ira mieux avec le temps et l'habitude je pense....
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ? Empty Re: Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ?

Message  Demonica Lun 31 Aoû - 22:54

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de faire la mission fight club en groupe et honnêtement c'était bien sympa, ok c'était le bordel à l'écran mais perso j'adore ça même si des fois je ne sais pas trop sur quoi je cogne Very Happy

Le seul gros défaut du jeu à mon avis c'est que c'est trop facilement solotable, dommage, CoH privilégiait plus le jeu en groupe, je regrette un peu ça Sad

PS: J'ai eu aussi l'occasion de rencontrer Revok IG, histoire de juger visuellement nos persos, ça va on est rassuré on a bien des gueules de super-méchants Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ? 0003
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ? Empty Re: Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ?

Message  Shep Lun 31 Aoû - 23:55

Demonica a écrit:PS: J'ai eu aussi l'occasion de rencontrer Revok IG, histoire de juger visuellement nos persos, ça va on est rassurés on a bien des gueules de super-méchants Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ? 0003
Exact, Defender il nous voudra clairement pas comme gendre / belle fille king
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ? Empty Re: Une façade respectable pour le Cartel Plutonium (CP) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum