Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Le cartel en danger de mort !

+2
Dizamok
Demonica
6 participants

Aller en bas

Le cartel en danger de mort ! Empty Le cartel en danger de mort !

Message  Demonica Dim 25 Oct - 16:03

Tout a l'heure j'etais avec icefire qui se plaignait de s'ennuyer un peu vu qu'il n'y a personne de connecté dans la guilde en ce moment, et ma foi je dois reconnaitre qu'il a raison...ces derniers jours le nombre maxi de joueurs connectés en meme temps a du être 3 (moi, aspirine et xena), un bien triste record... Le cartel en danger de mort ! Icon_sad

icefire m'a dit que si ça continuait comme ça il risquait de s'en aller lui aussi, je le comprend car moi-meme je me pose la question de l'interet de continuer dans une guilde vide...beaucoup de joueurs qui etaient souvent connectés ont brutalement disparus ?! pourquoi ? que devenez-vous ?

J'espere que la lune sanglante va donner un second souffle au cartel, parce que sinon c'est mal barré pour l'avenir je pense
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Le cartel en danger de mort ! Empty Re: Le cartel en danger de mort !

Message  Dizamok Dim 25 Oct - 19:31

J'ai eu effectivement la même conversation avec Icefire, c'est vrais que le week-end y'a moins de personne qu'en semaine (je sais pas pourquoi d'ailleur).
Même si c'est vrais que en ce moment j'ai jamais été co avec + de 2 personnes en même moi je suis bien chez le Cartel et je ne m'ennuie pas sur CO (même si les trous de quetes sa soule...).
Mais j'ai quand même l'impression que il y avait plus de monde quand on été moins ya 1 mois, j'ai pas vu Arock, Kross, Syphael ou Cyver Crucifer (je montre pas du doigts puisque moi même je suis pas co souvent et je ne peux pas vérifier ce que je dit).
Si quelqun a une explication à ces absences au cas par cas je suis preneur mais faut quand même se rappeler le Cartel n'oblige pas une présence active.
Une guilde non-active si un peu un contre-sens mais je rappel que pas mal d'alliance (fusion ?) sont prévus quand le contenue haut lvl arrivera (et quand la communauté fr sera elle aussi haut lvl) mais faut voir avec le Doc il en saura plus.


PS : a dans un mois Demo, et bon voyage Le cartel en danger de mort ! Herz
Dizamok
Dizamok
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le cartel en danger de mort ! Empty Re: Le cartel en danger de mort !

Message  le Doc Dim 25 Oct - 19:40

je me connect bcp moin souvent ces derniers temps en effet deja irl je suis à la recherche d'un taf tres activement je court partout plus je sort de 2 semaines de maladie une creve carabiné avec mtn la gorge en feu mais sa va mieux.

pk je parle de moi ?

: j'explique

il et dur de recruter de nouvelles personne je doit courir derriere chaque nouvelle recrut pour la guider pas à pas jusquau forum je me sens un peu seul dans se recrutement alors essayer de votre coter de trouver des gens super comme jai fait avec icefire, crazyfan ou xena.

la vie du Cartel sur mes petite epaules frêle commence à etre lourd si vous pouviez m'aider la dedant pour la survie du clan sa serais super.


Oui il y à des petit soucis dans une guilde sans obligation à vocation Casu, c'est sur qu'il et dur de voir des hardcore gammer souvent co.

apres je dirais on a une super alliance de guilde un ts avec des gens super dessus avez vous demander a ses personnes de l'aide ? avez vous etais sur ts ? (pour icefire)

voila si il etais possible que vous devellopiez des reponses constructif que l'ont puisse ensemble trouver une solution a se problème sa nous rendrais service les amis.

immaginer que chacun d'entre vous trouviez une personne à recruter....

Le Doc

ps: la semaine qui arrive je me co tous les soirs de 20h à 22h pour aider toute personnes qui en a besoin


Dernière édition par le Doc le Lun 26 Oct - 0:57, édité 2 fois
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le cartel en danger de mort ! Empty Re: Le cartel en danger de mort !

Message  Aspirine Lun 26 Oct - 0:13

Il est vrai que quand je me connecte je vois jamais personne. Il ya 2 ou 3 jours j'suis tombé sur demo et xena, on a rigolé un peu ensemble mais effectivement je ne me connecte pas vraiment souvent non plus. En general je joue le soir assez tard ... ou certains aprem de jour de repos. J'essaye d'y allé modérement car je sens que si j'y joue trop, ce jeu va vite me lasser.
Aspirine
Aspirine
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cartel en danger de mort ! Empty Re: Le cartel en danger de mort !

Message  Demonica Lun 26 Oct - 0:34

A mon retour je vais essayer de voir ce que je peut faire pour recruter Wink
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Le cartel en danger de mort ! Empty Re: Le cartel en danger de mort !

Message  Shep Lun 26 Oct - 10:06

Cette dernière quinzaine, beaucoup de boulot et très peu de motivation à jouer. Avec l'add-on qui arrive je devrais me connecter un peu cette semaine.
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Le cartel en danger de mort ! Empty salut les amis

Message  devil57 Mar 27 Oct - 20:08

salut les amis pour ma part j ai vu le contenu qui arrive et j ai hate de continuer CO et pour le cartel je suis volontaire pour t envoyer des gens Doc et pour TS je l ai raremen utiliser j ai un peu de mal mais si vous y etent j y serais je savais pas si vous y etiez et je voulais pas trop m incruster car je ne connais pas encore beaucoup de persone dans le cartel j ai parler seulemen avec 4 ou 5 hero et meme sur le chat en comun il n y avais pas beaucoup de persone seulemen 1 persone ma repondu et m a di que chez eu aussi c desert mais bon on est encore une toute jeune famille qui ne peu que s epanouire et s agrandire et je comprent qu il n y a pas que Co dans la vie bonne chance pour ta recherche de taf Doc et si je peu t aider IRL n hesite pas bye les amis

Ps nous ne somme pas en danger de mort nous somme au tous debut de notre histoire

Vive le cartel
devil57
devil57
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le cartel en danger de mort ! Empty Re: Le cartel en danger de mort !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum