Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Quel est le meilleur MMO selon vous ?

5 participants

Aller en bas

Votre MMO préféré ?

Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_lcap160%Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_lcap120%Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_lcap120%Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur MMO selon vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Quel est le meilleur MMO selon vous ? Empty Quel est le meilleur MMO selon vous ?

Message  Demonica Jeu 10 Sep - 10:40

Je lance un petit sondage histoire de passer le temps pendant la maintenance du serveur Quel est le meilleur MMO selon vous ? Icon_surprised

Au final aprés toutes ces années de jeu quel est votre MMO favori ? celui qui restera gravé dans votre mémoire ?

Perso j'ai longtemps hésité entre Le seigneur des anneaux online et Champions online mais au final je choisis le petit nouveau pour son gameplay plus nerveux et plus fun que LOTRO même si celui-ci reste un très bon MMO également
J'ai bien apprecié Lineage 2 aussi

(Le choix étant restreint par un nombre limité, postez une réponse si votre MMO favori n'est pas dans la liste !)
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur MMO selon vous ? Empty Re: Quel est le meilleur MMO selon vous ?

Message  le Doc Jeu 10 Sep - 14:54

S'il devait en rester qu'un
MMMh très très dur j'en ai fait tellement, des gens rencontrés super etc...

Bref pour sa communauté incroyable (mieux encore que lotro, sisi) pour son ambiance indescriptible (ses graphisme sont TJR au top (mieux que wow c'est pas dur), pour le fait qu'il est sorti avant wow, qu'il est français comme mmo, le fait aussi (et oui c'est long) que l'on pouvait (on peut tjrs) créer ses sorts de A à Z oui oui comme Co, pour sa faune et sa flore incroyablement logique de comportement ses saisons etc etc etc etc etc etc

RYZOM

le meilleur mmo que j'ai joué

Ps : tous les mmo de cette liste j'y ai joué et j'ai les boites à la maison Quel est le meilleur MMO selon vous ? Icon_smile


Dernière édition par le Doc le Ven 11 Sep - 21:28, édité 1 fois
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur MMO selon vous ? Empty Re: Quel est le meilleur MMO selon vous ?

Message  Arock Jeu 10 Sep - 18:08

Alors moi c'est entre lineage 2 et city of heroes.

Lineage 2 pour son super pvp et sa dimension politique géniale.(malheureusement le jeu a été pourri par les bots et autres farmers)

Mais finalement je reste sur City of heroes , parce que vraiment la communauté était géniale chaque connection était pur fun and fun. Pour moi c'est un peu le grand frère de champions ^^.
Arock
Arock
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur MMO selon vous ? Empty Re: Quel est le meilleur MMO selon vous ?

Message  Kross Ven 11 Sep - 2:23

Pour moi c'est entre Tabula rasa même s'il est mort jeune et CO qui sont merveilleux sans dec >.<
Donc je ne voterais pas ^^
Kross
Kross
Mentor
Mentor

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur MMO selon vous ? Empty Re: Quel est le meilleur MMO selon vous ?

Message  Aspirine Ven 11 Sep - 2:44

Age of conan pour moi Quel est le meilleur MMO selon vous ? Icon_king

Je trouve ce jeu splendide, propice au rp (grandes possibilitées), combats dynamiques et background en béton. Que du bon !
Aspirine
Aspirine
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur MMO selon vous ? Empty Re: Quel est le meilleur MMO selon vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum