Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Je vous quitte...

2 participants

Aller en bas

Je vous quitte... Empty Je vous quitte...

Message  Demonica Dim 25 Oct - 16:07

...pour une semaine, vous avez eu peur hein ? Je vous quitte... Icon_biggrin , le boulot va m'eloigner de chez moi pendant une petite semaine ce qui va me faire manquer la lune sanglante (super...) toutefois si vous êtes tous zombifiés a mon retour ne vous inquietez pas Demonica se fera un plaisir de vous offrir un repos eternel ^^

A bientot Wink
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte... Empty Re: Je vous quitte...

Message  le Doc Dim 25 Oct - 19:27

*Doc se ballade dans les couloirs du Qg*

Tiens une affichette !

*lis la note*

mmm... bla bla... je vous quitte

!!!! ????? !! !!????! !!!!!?? ???! !!!

*Tombe dans les pommes avant de lire la suite*

(J'ai juste lus le titre que serieux j'ai eu tres peur avec dans ma tete un NOOOOOONNNN pas demoooooooooo !!!)

alors oui ta petite blague à bien marcher ! Je vous quitte... Icon_smile

me rappel mtn que tu nous avez deja prevenu in game que tu ne serais pas present pour le 27 haaa le taf

que dire à part bonne chance pour cette semaine qui va pas etre super pour toi je pense (c'est jamais grandiose le taf)

on attend ton retour ! et on sera pas zombifier l'ont pas mis finalement dans laddon cette option si jai bien compris la note de maj...

Sinon moi aussi me connect moin ces derniers temps j'ai passer plusieurs entretiens d'embauche 6 en 1 semaine huhu puis serieux la lemurie .... jai vraiment etais tres deçu personnellement. jattend du contenu ! alors je me co un peu moin je sais pas pour vous.

aller Abso sa passera vite courage !

Et revient nous vite
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte... Empty Re: Je vous quitte...

Message  Demonica Lun 26 Oct - 0:27

Héhé le Doc a faillit avoir une crise cardiaque, ça va j'ai reussis mon coup lol ^^, sinon grâce a mon portable et mon netbook je devrais normallement pouvoir me connecter au web, donc je passerais de temps en temps sur le fofo si mon emploi du temps me le permet, je serais donc un peu là meme si ce ne sera pas IG Je vous quitte... Icon_wink
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte... Empty Re: Je vous quitte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum