Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Un post pour le suivi des missions à 5 à valider ?

2 participants

Aller en bas

Un post pour le suivi des missions à 5 à valider ? Empty Un post pour le suivi des missions à 5 à valider ?

Message  Shep Jeu 8 Oct - 12:20

Je rebondis sur le message (super bien présenté) de Demo pour proposer qu'on crée un post où répertorier qui a besoin de valider quoi en matière de grosses missions et autres instances à 5.

Bien sûr ça peut tjrs se faire à l'arrache ou avec des gens qui ne sont pas du Cartel. Je ne pense pas à un vrai agenda mais plutôt un post_it qui complète le canal ig pour savoir qui a quoi au programme.

Comme ça il sera plus facile de faire un tir groupé, dès que 2 ou 3 personnes ont besoin de faire la même instance, ben on se la programme à un moment qui convient à ceux qui doivent la faire et ceux qui veulent aider et let's rock pirat

Qu'en dites-vous ?
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour le suivi des missions à 5 à valider ? Empty Re: Un post pour le suivi des missions à 5 à valider ?

Message  Demonica Jeu 8 Oct - 13:09

Je suis d'accord pour le coté pratique de la chose, par contre je trouve que le coté "post-it" a le desavantage d'etre plutot anti-rp.

Il n'est peut-etre pas utile de faire un texte rp aussi long que mon post concernant mes instances a 5 en cours (j'avais du temps a tuer ^^) mais un minimum redactionnel est toujours bon pour le forum
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour le suivi des missions à 5 à valider ? Empty Re: Un post pour le suivi des missions à 5 à valider ?

Message  Shep Jeu 8 Oct - 13:42

Pour concilier aspect pratique d'un post-it et respect du RP, on peut se fixer un impératif pour chaque nouveau post : un court texte qui relie le perso à la mission concernée, pour en apprendre un peu plus sur lui - flashback, citation etc -.

Et/ou compléter en RP sur un autre sujet "Debriefing des missions".

Bref y a un compromis à trouver ensemble.
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour le suivi des missions à 5 à valider ? Empty Re: Un post pour le suivi des missions à 5 à valider ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum