Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

I'll be back... mais un peu plus tard

4 participants

Aller en bas

I'll be back... mais un peu plus tard Empty I'll be back... mais un peu plus tard

Message  Shep Jeu 5 Nov - 15:06

Dis donc j'ai un peu galéré pour retrouver cette section du forum pirat

Bon alors je comptais revenir IG pdt l'event BloodMoon mais en fait je me repointerai qu'à la mi-novembre, ss doute pour rejouer à petites doses régulières. Dtf je suis pas pressé, avec l'abo à vie cyclops

J'espère que ça roule pour vous et qu'il fait un temps bien pollué à MC ;p

A+
Shep
Shep
Mentor
Mentor

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris ou presque

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back... mais un peu plus tard Empty Re: I'll be back... mais un peu plus tard

Message  Demonica Jeu 5 Nov - 22:25

Yop Shep ça faisait longtemps ! I'll be back... mais un peu plus tard Icon_biggrin

Pour ce qui est de Blood Moon t'inquiete pas tu rate rien il y a rien a pexer I'll be back... mais un peu plus tard Icon_sad cet event est un peu à coté de la plaque question interet...faut esperer qu'il y aura des choses plus interessantes dans l'avenir

A bientot IG ! Wink
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back... mais un peu plus tard Empty Re: I'll be back... mais un peu plus tard

Message  le Doc Sam 7 Nov - 5:10

clair on a tous calmer les connexion en attendant du gros contenu Smile

blood moon vraiment pas terrible je trouve.... et jsuis pas le seul a penser sa, vivement la suite !
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back... mais un peu plus tard Empty salut les amis

Message  devil57 Mar 10 Nov - 18:22

salut je calme un peu CO je suis sur dragon edge j espere il y aura un multi pour que l on joue enssemble a dans quelque jours les vilain
devil57
devil57
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back... mais un peu plus tard Empty Re: I'll be back... mais un peu plus tard

Message  Demonica Mer 11 Nov - 16:58

devil57 a écrit:salut je calme un peu CO je suis sur dragon edge j espere il y aura un multi pour que l on joue enssemble a dans quelque jours les vilain
Idem je joue a Dragon Age en ce moment donc pas souvent co, j'en profite pour dire que ce jeu est absolument fantastique ^^
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back... mais un peu plus tard Empty Re: I'll be back... mais un peu plus tard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum