Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Ho mais Démonica a de la famille partout !

3 participants

Aller en bas

Ho mais Démonica a de la famille partout ! Empty Ho mais Démonica a de la famille partout !

Message  Kross Lun 7 Sep - 8:29

Mouahahaha suite à une nuit blanche d'ennui, il m'a pris de faire un perso "Clone" de Démonica qui répond au nom de Kyros XD
Même style de combat (griffes) mais c'est un mec XD

Alors Démonica tu veux un frère ? XD
(selon ta réponse je le fast sortir du tuto ou pas XD)
Ho mais Démonica a de la famille partout ! Screenshot2009090708250.th
PS : oui oui je suis DANS le canon d'ironclad XD
Kross
Kross
Mentor
Mentor

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Ho mais Démonica a de la famille partout ! Empty Re: Ho mais Démonica a de la famille partout !

Message  le Doc Lun 7 Sep - 9:28

Mouhahahaha marrant ton clone...

*se demande si Démonica va apprécier*
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ho mais Démonica a de la famille partout ! Empty Re: Ho mais Démonica a de la famille partout !

Message  Demonica Lun 7 Sep - 17:39

Ho mais Démonica a de la famille partout ! Etonnement-29

Disons que je considère cette "copie" comme certes plutôt réussie mais même si c'est un perso masculin ça sent un peu le copié/collé quand même ^^

Si tu veux jouer ce perso je n'ai aucune raison de t'en empêcher, je ne suis ni GM ni maître du jeu, chaque joueur est libre de faire ce qu'il veut, mais d'un autre côté il est évident que chaque joueur sur CO comme moi a passé beaucoup de temps sur l'éditeur pour définir les couleurs, les formes et l'apparence de son perso pour en faire un personnage unique, alors j'avoue que voir débarquer un perso à la ressemblance si prononcée (même couleurs, même style de combat) ne m'enthousiasme pas trop !

Si tu veux jouer un perso à l'apparence démoniaque je pense qu'il y a de quoi faire avec l'éditeur de perso sans forcement pomper le style de Démonica, pourquoi pas dual blades plutôt que les griffes par exemple ? un démon armé d'une épée est tout à fait concevable

De plus il n'y a aucune assurance que Démonica t'apprecie ainsi ^^ les démons ne connaissent pas les valeurs sentimentales et passent leur temps à se quereller, ça pourrait même être trés négatif ^^

Bon bref tu faitsce que tu veux, mais perso je trouve qu'il y a trop de ressemblances à mon goût, je ne suis pas super emballé ! Ho mais Démonica a de la famille partout ! Pas-ma-faute
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Ho mais Démonica a de la famille partout ! Empty Re: Ho mais Démonica a de la famille partout !

Message  Kross Lun 7 Sep - 23:15

Je viens de penser que j'aurai pu pousser le vice encore plus loin XD et l'appeler Demonicide ou un truc du genre.

Mais bref, délire d'une nuit, supprimer ^^
Kross
Kross
Mentor
Mentor

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Ho mais Démonica a de la famille partout ! Empty Re: Ho mais Démonica a de la famille partout !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum