Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature: Demonica

2 participants

Aller en bas

Candidature: Demonica Empty Candidature: Demonica

Message  Demonica Sam 29 Aoû - 11:52

Une nuit Demonica se présenta devant la porte du labo du Doc

Dédaignant toute politesse, elle ouvrit la porte sans frapper et marcha silencieusement le long d'un couloir encombré de bibelots, d'appareils et de gadgets en tous genres, elle finit par arriver à la pièce principale où se tenait le Doc

Méfiante Demonica observa un instant ce personnage à la barbe blanche et au corps couvert d'appareils et de gadgets tous plus étranges les uns que les autres, devant cet être aux allures de savant fou, Demonica eu une seconde d'hésitation, finalement elle se débusqua et avança vers le Doc

*Demonica tapote l'épaule du Doc, celui-ci se retourne et elle remarque sa barbichette blanche*

"Bonsoir vieillard, vous êtes le Doc n'est ce pas ?, je suis venue car j'ai entendu dire que vous aviez besoin d'aide pour des projets qui...hum...sortent de l'ordinaire"

*Demonica continue de parler en marchant autour du Doc*

"Je me nomme Demonica, je suis venue car je pense que nous avons des interêts communs...vous n'êtes comme ce gros lourd qui n'a pas arrêté de me coller aux basques depuis l'attaque des extras-terrestres, Defonseur je crois qu'il s'appelle, puis ils m'ont acclamé en héroïne alors que je cherchais juste à sauver ma peau, quels idiots ces humains...enfin bref..."

"En ce moment je suis dans la liquidation des problèmes, qu'importe leur nature, et l'activité est en plein boum, mes services vous intéressent vieillard ?"

*Demonica s'adosse au mur, d'un oeil elle observe le Doc et attend une réponse*


Mon personnage:

Pour créer Demonica je ne me suis inspiré d'aucun personnage existant, j'ai un faible pour les persos à l'allure sombre et mystérieuse, disons qu'elle est un mix de mutant et de personnage démoniaque, Demonica est autaine, cynique, égocentrique et a peu de consideration pour les autres super héros, rien que ça ! Very Happy, elle combat avec une paire de griffes acérées et se déplace par de grands sauts

Qui se cache derrière Demonica ?:

Marc, 32 ans (un vieux de la vieille quoi Very Happy), j'habite à Aix-en-Provence et je bosse comme technicien au métro de Marseille

J'ai eu l'occasion d'aller sur divers MMO:
- Dark age of Camelot
- Lineage II
- Star wars galaxy
- City of Heroes
- Everquest 2
- Age of Conan

J'avoue ne pas faire de vieux os sur les MMO, je joue tant que je m'amuse, mon "record" est de 3 mois sur City of Heroes

Mes attentes:

En regardant les annonces de recrutement sur le forum de jeux online j'ai tout de suite été séduit par celle du Doc qui sortait de l'ordinaire, la perspective de jouer rp dans une guilde "evil" m'a enthousiasmé, alors me voila ! Smile

De la guilde j'attend de bons moments de jeux rp dans une bonne ambiance, des raids en groupe pour aller massacrer les fous qui se mettent sur notre passage, de l'entraide, de la bonne humeur. Perso je ne suis pas compliqué et j'aime jouer sans prises de têtes et pour ma part je suis toujours prêt à filer un coup de main pour une quête ou autre.

Ma disponibilité:

Elle est un peu en dent de scie ! en fait je bosse de nuit 50% du temps, donc en gros j'enchaine 2 semaines de travail de jour puis 2 semaines de travail de nuit, donc pas de jeux en soirée quand je bosse de nuit, par contre je peux me co en journée
Je suis plutôt casual+ ^^, co souvent mais pas question non plus de passer des journées entières sur CO

Voilà, j'espère avoir convaincu le Doc Wink
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Demonica Empty Re: Candidature: Demonica

Message  le Doc Sam 29 Aoû - 13:30

Le vieux pris place sur son siège autour de ses généraux et Mentors.
Ses yeux rougeoie et vous essayez de comprendre ce que cela signifie.

*Aprés un long silence Doc s'exclama*

"Tes competences et le cv que j'ai entre mes mains m'ont l'air conformes à ce que nous attendons d'une nouvelle recrue.
"J'ai justement là une petite mission pour toi, histoire de voir ce que tu sais faire sur le terrain."

*Doc tend une lettre fermée à Demonica*

"Tous les détails de ta heu... cible son à l'intérieur et tiens prend se badge c'est l'accès à tes loges du QG."

*vif comme l'éclair et sans poser de questions, Demonica se saisit du document et du badge puis d'un bond disparu dans les couloirs du QG*

Dans un dernier murmure on pu distinguer cette phrase : "C'est comme si c'était fait Doc"

Le Doc se tourna vers ses Conseillers et dit :

"Alors vous en pensez quoi ?
Pour ma part elle m'a l'air efficace, bien que ces bonds dans tous les sens moi ça a le don de m'irriter.
J'approuve quand même sa demande et vous ?"


(HRP)

Bonjour Marc avant tout merci de nous avoir choisi pour ton aventure Champions online.

Ta candidature est sympa, bien que j'ai l'impression que quelques fautes d'ortographe se sont glissées à l'intérieur de celle-ci.
Ce n'est pas bien grave sachant que j'ai de grosses lacunes à ce sujet aussi , mais j'essaie de m'améliorer car j'aime la langue française.
Pour tes heures de connexion, merci de l'avoir précisé bien qu'il n'y a pas de sélection la dessus.

citation
Pour creer Demonica je ne me suis inspiré d'aucun personnage existant
L'immagination est le moteur de l'homme et en RP un gage de qualité des aventures
Donc pour ma part il n'y a aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes.


J'attends de voir aussi les avis des autres, mais je pense Marc qu'il n'y a pas de soucis sur ton intégration au Cartel.

Diaboliquement le Doc.
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Demonica Empty Re: Candidature: Demonica

Message  Demonica Sam 29 Aoû - 13:57

*Demonica s'empare de la lettre et disparait dans l'obscurité de la nuit*

(hrp)

Merci infiniment pour l'accueil, désolé pour les fautes malheureusement je n'ai pas fait de hautes études mais j'essais de limiter la casse !

RDV ce soir IG j'espère Wink
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Demonica Empty Re: Candidature: Demonica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum