Cartel Plutonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Notre première mission et le début du Cartel (Bêta ouverte héhé)

3 participants

Aller en bas

Notre première mission et le début du Cartel (Bêta ouverte héhé) Empty Notre première mission et le début du Cartel (Bêta ouverte héhé)

Message  le Doc Sam 5 Sep - 9:51

Il était maintenant plus de deux heures du matin, la pluie venait de s'arrêter, les égouts débordés de vapeur sous une lune pleine et blanche.
Les citoyens dormaient d'un oeil lourd.
Cinq ombres au millieu des rues semblaient chercher quelque chose...

*chuchottement*

"Non non non ! encore quelques minutes avant la prochaine ronde, ne soyez pas têtu vieillard !"

"Mmmh du moment que j'ai le minerai, securité ou pas je ferais tout sauter."

"Non non non ! mais vous le faites exprès nous nous étions mis d'accord, d'abord on sauve la sauterelle ensuite les plans et enfin votre minerai..."

*Le vieux fixait les locaux "d'Angelstone Laboratories" sans même regarder l'ancien viper qui le matraquait de remarques*
Ils se mirent à attendre un petit moment.

*Aspirine silencieuse depuis lors, prit la parole*

"Ce soir il n'y a que six gardes securité pour tout l'immeuble, ce sera un jeu d'enfant d'y pénétrer, soyons rapide et bref dans notre mission, Demonica est prisonnière dans ce labo..."

Revok et Aspirine se ruèrent les premiers vers l'entrée principale des "laboratoires Angel" suivi tout de suite du vieux qui venait de se déphaser pour un maximum de discrétion et enfin Kross qui fermait la marche en prenant soin de vérifier si on était ou pas dans le viseur d'une sentinelle du labo.

*Exité comme jamais Doc s'exclama*

"Bon sang nous y sommes parvenu ! on est entré !
Tout le monde sait ce qu'il doit faire..."

D'un hochement de tête les quatres ombres prirent chacune une direction en se répartissant les tâches.
Le laboratoire était immense, salles de cuves, chambres de culture de clones, recherches sur l'armement et les nouvelles technologies.
Ici était étudié et entrepris de formidables et effrayantes recherches scientifiques...

*Au détour d'un couloir Doc venait de trouver ce pourquoi il était venu ...*


Là dans une salle du dernier sous-sol, au milieu de plusieurs "robots garde" une cuve plus grosse que les autres scintillée, plusieurs manettes, commandes et boutons la jalonnaient.
Syphael avait bien fait de prévenir Doc sur la présence de robots
à la dernière réunion

*Doc prépara une de ses micros grenades IEM et la balança dans la salle, compta jusqu'à cinq*

Aprés un grondement sourd et étouffé, le vieux entra dans la pièce où tous les robots étaient là , allongés sur le flan, baignant dans leurs circuits complètement neutralisés par les ondes IEM.

*se tenant devant la cuve*

Doc commença à brancher ses ordinateurs sur le terminal de la cuve et aprés l'envoi de cracks dans le programme, la cuve s'ouvra sans efforts.

"Enfin mon minerai extraterrestre, je le tiens !"

De son côté ......

(Hé oui je m'adresse à Shep, Demonica, Aspirine,Kross, Syphael c'est à vous je pense d'écrire la partie où vous intervenez dans l'histoire du Cartel et son commencement.)
Donc dans la suite de la mission il nous reste à voler des plans et sauver Demonica (capturer pour des expériences par les gardes securité de "Angelstone laboratoire" lors de l'attaque Qularrs, alors qu'elle nous aidait à repousser celle-ci).
Ecrivez ce qui se passe de votre côté alors que le vieux Doc vient de réussir à voler un minerai extraterrestre précieux pour ses recherches et qu'il s'apprête à vous rejoindre, j'intègrerais votre texte du mieux possible en espérant avoir planté un décor qui vous plaît.

Si vous avez des difficultés pour imaginer ou mettre en forme vos pensés dites moi tout, je m'en chargerais Notre première mission et le début du Cartel (Bêta ouverte héhé) Icon_smile

ps : Fautes encore non corrigées par Lotte, sera fait à la fin
le Doc
le Doc
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Notre première mission et le début du Cartel (Bêta ouverte héhé) Empty Re: Notre première mission et le début du Cartel (Bêta ouverte héhé)

Message  Aspirine Sam 5 Sep - 15:27

De son côté ... Aspirine marchait tranquillement dans le secteur de recherches d'armement. Des écrans, ordinateurs et ateliers électroniques jonchaient les couloirs.

"S'il n'y a aucun robots de défense ici, je veux bien me ...

*bip* ALERTE-ALERTE-INTRUS ! *bip*

...J'en ai marre d'avoir toujours raison."

Deux robots se mirent à tirer l'ensemble de leurs cartouches dans les bureaux pendant que la jeune femme prit la fuite dans un tube d'aération.

"Ça devrait être ... là !"

Aspirine se concentra et dans le plus grand silence possible ... fit exploser la sortie de tube n°28.
Tous les scientifiques se retournèrent " ??? "

*tousse* "Bonsoir messieurs, Je suis Aspirine du Cartel Plutonium ! Veuillez s'il vous plaît me faire passer les plans de ...de heu ... *prend sa note* hum ... du fusil à Ion V4, du lance Proton, De la grenade à fission temporelle ainsi que les plans du dési...désin...dinso... tenez lisez moi ça s'il vous plaît ...

Scientifique : ...Désatomisateur Bitronic à Ions condensés"

"Voilà !" *Sourire*

*bip* ALERTE-ALERTE-INTRUS *bip*

Des tourelles se mirent à descendre directement du plafond mais Aspirine les fit exploser avec sa concentration d'Ego.

"Un héro dans la salle ?"

Les plans en main, Aspirine prit le chemin du retour avec un air satisfait et en laissant derrière elle une pièce éclaboussée par le sang d'un massacre sans nom ...
Aspirine
Aspirine
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre première mission et le début du Cartel (Bêta ouverte héhé) Empty Re: Notre première mission et le début du Cartel (Bêta ouverte héhé)

Message  Demonica Sam 5 Sep - 19:03

Enfermée pieds et poings liés dans les geôles du complexe des Laboratoires Angels, Demonica entendit résonner dans le couloir les pas lourds des gardiens

Un groupe de 5 hommes armés s'arrêta devant la cellule où Demonica était retenue prisonnière, l'un d'eux l'interpella d'un ton hautain

"C'est l'heure la cornue, tu vas nous suivre sans faire d'histoire !"

Un des hommes ouvrit la porte de la cellule puis ils entrèrent tous et s'approchèrent de Demonica

"Toi, détache lui les pieds" crie à un des hommes celui qui semble être le gradien

L'homme se pencha vers les pieds de Demonica et alors qu'il tendit les mains pour défaire les liens, celle-ci, dans un formidable réflexe de rapidité, se jeta sur le visage du vigile toutes dents dehors !

AAAAARGH !!! s'écria le garde qui tenta de repousser l'agresseuse

A L'AIIIIIIIDE !! cria-t-il de plus belle

Un des hommes armé donna un coup de crosse à la tête de Demonica ce qui lui fit lacher prise et la propulsa à terre

Le gardien agressé se tenait le visage de ses deux mains ensanglantées en se tordant de douleur !

MON NEZ !! CETTE CONNASSE M'A MORDU LE NEZ !! MEEERRRRDE !!...

Puis il écarta les mains et constata horrifié que son appendice nasal avait été quelque peu raccourci !

"Il te manque quelque chose ? viens le chercher !" dit Demonica, en avalant le morceau !

ELLE...ELLE A BOUFFE MON NEZ !! JE VAIS TE TUER !!

L'homme brandit son arme mais son supérieur le saisit à la volée

"Tu es fou ? si on la tue on va tous se faire virer !!", toi ! dit-il en désignant un des hommes "emmène-le à l'infirmerie !"

Puis le chef se tourna vers Demonica et lui saisit violemment les cheveux, il cria: "tu te crois où connasse ? tu vas le payer, on t'emmène au laboratoire où les scientifiques vont t'ausculter...ils vont te découper en morceaux, tu entends sale monstre ? EN MORCEAUX !"

Avec les 3 gardes restants Demonica sortit de sa cellule, ses pieds avaient été détachés mais ses poings restaient liés, les 3 gardes l'entouraient et surveillaient ses moindres faits et gestes, ils ne le savaient pas mais Demonica avait déjà un plan en tête, même les mains liées elle reste dangereuse si une personne s'approche trop prés d'elle, le complexe a beaucoup d'étages, il faut prendre des ascenseurs, alors elle attend son heure...

Arrivés devant l'ascenseur les trois hommes et la prisonnière y pénétrèrent, plus petit que les couloirs qu'ils ont emprunté l'ascenseur oblige les gardes à se tenir à proximité d'elle, à peine les portes eurent-elles le temps de se fermer que Demonica donna un formidable coup de tête vers l'arrière, qui, munie de cornes, eu pour effet d'empaler le garde se tenant derrière elle !

Pris de surprise les deux autres n'eurent pas le temps de réagir que deux formidables coups de pieds les mirent KO, tant les coups furent puissants, il faut dire que Demonica a l'habitude de sauter des immeubles de 10 étages sans trop forcer.

L'acsenceur arriva à destination Demonica se mit à courir dans le couloir droit devant elle, en espérant trouver une issue avant que l'alerte ne soit donnée
Demonica
Demonica
Membre
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans le labo du Doc

Revenir en haut Aller en bas

Notre première mission et le début du Cartel (Bêta ouverte héhé) Empty Re: Notre première mission et le début du Cartel (Bêta ouverte héhé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum